Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Question Location De Van
constance.bzh:
voilà je voulais savoir quand on loue un van juste pour un weekend on peut pas prendre une assurance au cas ou il est abimé ou autre ? parceque mon cheval était sensé arrivé la semaine prochaine mais l'assureur de la proprietaire ne veut pas assurer le van qu'elle loue et moi je veux pas payer 400€ pour un transport essence non comprise, du coup c'est surement un de ses amis qui va l'ammener mais c'est sur que ce sera pas dans 1 semaine :wacko: pourtant quand on loue une voiture on peut prendre une assurance en plus c'est pas pareil pour les vans ?
merci !
marry:
il me semble que tu peux assure un van juste pour un we
sinon je crois que ce n'est pas tres cher l'assurance à l'année
et si tu lous un van chez un pro? par chez moi c dans les 70euros le we, ce qui revient moins cher que de faire appel à un transporteur
constance.bzh:
oui elle loue un van chez un loueur :D et c'est aussi 70€ sauf que d'apres elle il n'y a aps d'assurance, son assureur veut juste assurer la responsabilité civile...
marry:
désolée, j'avais compris que ct une personne qui vous louait le van à vous
et du coté du loueur y'a pas de possibilité d'assurance?
elle s'est renseignée à combien ça revenait à l'année?
je ne sais plus quelles étaient les conditions mais avec un ami on avait assuré le van de quelqu'un d'autre sur sa voiture on en avait pas eu pour cher
il est à combien de kms de chez toi ton cheval?
constance.bzh:
il est a 300 km,je lui ai demandé de se renseigner du coté du loueur mais apparament c'est pas gagné...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique