Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Question Location De Van

<< < (2/5) > >>

marry:
 le mien j'avais fait appel à un transporteur pour 300kms j'ai payé 300euros, l'un dans l'autre sachantq ue je n'ai pas de van ça me revenait quasiment à la meme chose (location du van+essence+peage, bon un peu moins quand meme )

constance.bzh:
 moi je ne compte pas payer 400€ pour un transport qui peut me revenir a moins de 150€, d'ailleurs c'est surtout mes parents qui ne veulent pas !

virg:
 j'ai déjà loué un van et j'ai juste prévenu mon assurance car ça passait sur l'assurance de la voiture faudrait demander à la tienne :blush:  

constance.bzh:
 oui mais ce n'est pas moi qui vais le conduire ni avec ma voiture...

marry:
 ben oui mais si a priori, vu ton post, il ne peut pas te revenir à moins de 150euros, il faut que tu te renseignes un peu ailleurs pour voir les différents tarifs

a la base on devait me le faire gratos, finalement un petit souci sur le van qu'on devait me préter, j'ai cherché d'autres solutions et j'ai pas eu trop le choix, j'ai payé plus cher mais je ne me suis fait aucun souci

ou vois ches les transporteurs, des fois ils se débrouillent pour transporter plusieurs chevaux en meme temps et ça revient à moins cher, mais bon là j'y connais rien, je ne connais qu eles transporteurs de ma region

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique