Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Terrain
epna:
de meme je vais récuperer un cuby comme Jessy et je vais voir avec mon père s'il peut pas me mettre des roues dessus (distance entre l'eau et le pré 500 m je pense) donc ainsi avec une corde je le tracterais dans le pré sans eau... je pense que c'est possible.. juste mon père qui va ronchonner à cause de ma nouvelle invention mdr... et sinon de meme je mettrais une baignoire en dessous
Jessy:
je suis du coté de béziers. ici on a tous les type de paysage c'est trés vignoble mais on a des coins "montagneux" et d'autre de garrigue a 5-10 km de distance!!
le cubi sinon je sais pas si il rentre ds ton berlingot. au pire tu as personne qui peut te prêter une remorque? ou un van peut être...
Amélie et Edelweis:
Tu peux aussi demander contre remuneration (a black) a un agri de faire l'entretien de la pature et d'amener une cuve d'eau
mimiesouris:
amélie, le problème c'est qu'ici tous les prés sont réquisitionnés pour l'agriculture ou les vaches.
En fait on est dans une région de massifs et les patures sont peu nombreuses et sèches en été, d'ailleur je ne pourrai même pas la mettre en été à cause du risque d'incendie.
le terrain est à mon beau père, et il doit le débrousailler pour le feu, il a souvent recours aux vaches, mais si on peut y mettre des chevaux il en sera ravi.
iza:
Les heureux proprio d'équidés ont tous les mêmes idées : le gros cubi au dessus de la baignoire. Moi j'en ai déjà récupérer un pour 15 euros chez mon vendeur de foin, il m'en vendra d'autres. Je les avais trouvé à 70 euros chez un ferrailleur, il fallait les laver. Donc, je vais en mettre à chaque descente de gouttière et quand on sera à cours d'eau de pluie, pomperais dans la rivière (en douce), je réfléchis à un système de filtre à installer dessus car la rivière n'est pas trop claire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique