Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Tristounette Ce Soir...
mystik_du_68:
ben voila.. j'aime pas étaler ma vie privé en public mais la ca va pas trop....
comme pas mal l'ont certainement vu, j'ai mis en vente mon haflinger.. jusqu'a la ca allait..
mais ce matin une jeune fille m'a appeller, on a discuter de Nino, et ce soir elle m'a confirmer que si tout se passer bien a l'essait, elle le prenait..
elle viendra direct ac son van et repartira ac...
c'est bien si elle le prend masi bon.. a ce moment là j'ai eu un enorme pincement au coeur quand elle a mis la photo de Nino sur son avatar..
puis je me suis dit que j'avais trahit Nino.. j'ai vecu des choses magnifique ac lui mais pour progresser et aller + loin j'ai acheter un autre cheval.....
mais je l'aime tellement mon petit blond.... c'est vachement dur de s'en séparer...
si tout se passe "bien" elle vient dimanche.... et repartira ac...
voila, ca me fout les boules quand meme et j'ai pleurer comme pas possible, et dimanche je pleurerais encore +.....
je sais que ca interesse personne mais ca fait du bien t'en parler...
4c6:
bonsoir,
Je te comprends très bien car je viens de vivre la même chose, enfin presque, parceque pour moi il n'y avait pas eu de grands moments avec le cheval :blush: . Pourtant cela fait 3 mois qu'il est parti et j'ai toujours ce sentiment d'échec, de trahison.
Je pense qu'avec le temps, les choses rentreront dans l'ordre car ce ne sont que des sentiments humains. Le cheval (en espèrant qu'il soit bien pris en charge par le nouveau propriétaire), n'a pas de sentiment comme nous, je ne pense pas qu'il soit capable de regarder en arrière et de regretter. Il vivra autre chose et on espère que ce sera aussi bien qu'avec nous.
Enfin, je suis encore au stade de m'en persuader (quand j'arrêterais de penser à lui, je m'estimerais guérie)
Bon courage :trefle:
mvittori:
Ben si bien sûr que ça nous intéresse, ton chagrin :blush:
Je comprends bien ta démarche, tu sais ... parfois j'aurais envie d'avoir un cheval avec davantage de prédispositions aux disciplines qui m'intéressent, mais perso, je trouverais même pas le courage de renoncer à ma blonde, à laquelle je suis très attachée aussi ... ou alors, il faudrait que je tombe sur quelqu'un qui me donne le sentiment que ma jument est bien avec et qu'elle sera heureuse avec.
Mais c'est difficile, quand on vend, de vraiment choisir à qui, n'est-ce pas ... alors je me dis que tanpis, ça ne se fera pas si je ne peux pas la garder ...
Alors déjà, je te trouve bien courageuse d'avoir franchi le pas ... je dis pas ça toujours les jours ... y a des gens qui se séparent de leurs chevaux et pour qui on ne sent pas réellement une pointe d'amour et de reconnaissance pour ce qu'il a pu leur donner. Mais ça ne semble pas être ton cas et donc, je comprends parfaitement ton chagrin ...
Mais bon ... peut-être que si la personne te l'achète, elle te donnera de ses nouvelles régulièrement ?
mystik_du_68:
oui elle est bien et lui menera pratiquement la meme vie que celle qu'il mene ici et m'a assuré de me donner souvent des nouvelles..
elle a un bon niveau et a 19ans et sait s'occuper d'un cheval car sa soeur en a un..
donc ca me rassure....
mais j'ai toujours cette horrible senti que je l'abandonne.. je sais que je ne progresserais plus avec lui mais bon... c'etait un coup de foudre ds les 2 sens0.. y a eu un truc inexplicable quand je l'ai vu la 1ere fois.. .et la je me dis que je suis un monstre...
avant ca allait caril n'y avait pas "d'urgence" personn n'etait pas réellement interesser...
mais quand cette demoiselle m'a dit "je viens dimanche si ma soeur est pas en concours et je viens ac le van, comme ca si il me plait je rentre avec.." ca fait un choc !! c'est vachement rapide...
et quand elle a mis la photo de Nino en avatar.. oulallala le pincement au coeur...
et j'ai peur qu'il se sente abandonner.... qu'il m'en veuille meme si c'est humain..
je me demande si c'est le bon choix ... le gros moment de doute mais je peux pus faire marche arrière...
en tout cas ca fait du bien d'etre consolée....
merci.... je me doute que ca va duré longtemps.. chaques jours quand j'irais nourrir mes chevaux, il manquera toujours a l'apel.. il manquera au tableau....
c'est horrible les choix a faire dans la vie....
laratko:
La raison voulait que tu le vendes, mais ton coeur lui n'était pas pret, je comprend bien ton chagrin......... :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique