Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Tristounette Ce Soir...
Manue:
Je te comprend bien, moi aussi j'ai du revendre mon 1er cheval pour cause de mésentente avec la 2ème proprio. On oublie jamais son cheval, mais si ta contact avec la fille c'est super tu pourra toujours avoir des nouvelles de ton loulou.
Moi j'en ai beaucoup de Emir et je peu aller le voir aussi si j'ai envie, mais ça reste toujours "ton" cheval dans le coeur et il y aura toujours cette envie de vouloir le remonter meme si tu sais que c'est impossible.
Trougnette:
Ce ne doit pas être facile à vivre effectivement... Courage, dis toi que Nino va être heureux avec sa nouvelle 2 pattes et que du bonheur t'attend aussi avec ton nouveau cheval.
PS: j'ai un ami qui avait fait signer un contrat moral au nouveau proprio. Si celui ci était amené à revendre le cheval pour raison x ou y, il devait d'abord le proposer au tout 1er proprio.... est ce que tout le monde comprend ce que j'essaie de dire???
mystik_du_68:
merci....
ydalgo : non c'est pas mon 1er cheval, mais c'est le seul avec qui il y a eu ce lien.. avant, c'est mon shet que j'au du vendre, j'ai meme pa pu aller le voir partir mais là j'aurai pa le choix..
je sais qu'il sera bien mais bon c'est dur..
je sais que pour moi et lui c'etait la bonne solution, moi je continuerai a progresser et lui sera tranquille comme a la maison...
mais comme dit didounette.. malgré qu'on les décider c'est dure de l'assumer quand meme...
mvittori:
--- Citation de: "Trougnette" ---
PS: j'ai un ami qui avait fait signer un contrat moral au nouveau proprio. Si celui ci était amené à revendre le cheval pour raison x ou y, il devait d'abord le proposer au tout 1er proprio.... est ce que tout le monde comprend ce que j'essaie de dire???
--- Fin de citation ---
Moi oui et je trouve ça super comme clause. Je me demande juste si juridiquement, ça tient la route. Je pense qu'on peut juste à offre égale avec un tiers, avoir la priorité, ou qq chose dans ce goût là.
marry:
je comprends que ce ne doit pas etre facile pour toi
j'ai vendu Inedit l'année derniere, un amour de cheval ,bourré de qualités, mais voilà moi j'aime le dressage et lui avais beau me donner tout ce qu'il pouvait il n'était pas fait pour ça
j'ai pris la décision de le vendre, non sans mal, mais je pense lui avoir trouvé une bonne famille: les sourires qu'ils avaient et l'air heureux le jours où ils sont venus l'essayer m'ont aidé à le laisser partir: je ne le vois plus, mais j'étais allée le voir quelques mois apres qu'il soit parti, j'ai rarement de nouvelles mais je sais que si je le souhaite je peux lui en demander et elel m'en donnera sans souci (mais je comprends qu'elel ne souhaite pas trop garder contact et moi non plus car ce n'est pas toujours evident), mais le principal: je sais qu'il est bien, il a trouvé avec eux des conditions de vie que je ne pouvais pas lui offrir et fait ce qu'il aime: de la balade principalement et aussi un peu de carriere
enfin ce serait mentir que dire qu'en sachant cela ça en devient facile: j'ai pasé el we où il est parti à pleurer dans ma chambre et aujourd'hui encore il me manque même si j'ai trouvé le cheval de mes rêves, que j'adore
la décision n'est pas facile à prendre, mais si elle est bien réfléchie et que tu penses que c ce qu'il y a de mieux pour vous, tu sauras quan tu auras trouvé la bonne personne pour s'occuper de lui, je pense qu'en fonction de ce que tu verras se passer entre lui et elle ça t'aidera
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique