Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Tristounette Ce Soir...
mystik_du_68:
oui marry c'est exactement ca !!!
ca va mieu ... j'ai discuter avec la jeune fille, et elle est vraiment bien !
mais bon ca restera dur au départ du van...
citadelle54:
Je comprends tout à fait, même si je n'ai pas vécu ca ...
Dis toi que le cheval va aller chez une fille super, et puis tu pourras prendre de ses nouvelles ...
Habite t elle loin de chez toi ??
Ne pourrais tu pas prendre plutot une demi pension et puis apres le lui vendre ??
Ou lui proposer le mois d'essai , comme ca si tu vois que cela ne se passe pas bien, tu pourras toujours le reprendre ??
En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, courage et dis toi que cela vaut surement mieux ...
Babouyou:
ça je me doutais que ça allait arriver miss... :blush:
Bah bon courage... et si elle ne repart pas avec profites-en pour réfléchir encore un peu...
mystik_du_68:
merci tous le monde!!! a force de discuter ac elle ca va beaucoup mieu !! elle est trèès gentille et prendra vraiment soin de lui !!
c'est sur qu'il me manquera enormément mais bon j'aurai Magnum a travailler.... ca ne le remplacera jamais, ca sera une nouvelle histoire...
avec nino c'etait une histoire merveilleuse et lui aussi aura une autre histoire ac elle...
normalement c'est bon elle le prend.. elle l'aime dejà ! ca me rassure aussi..
en tout cas je vais en profité a fond cette semaine !!
Magali:
En plus c'est pas facile de remplacer un cheval adulte et montable par un poulain qu'on peut faire travailler au maximum 10 minutes par jour et encore pas tous les jours...
Il faudra de la patience en plus du reste...
Tu as un autre cheval à monter en attendant??? Ca permettrait de te changer les idées...
Bon courage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique