Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Incurvation

<< < (2/3) > >>

Gib's:
 Peut-être qu'elle le faisait quand ta copine l'a montait et qu'elle ne lui a pas corrigé?....

pepitta:
 sa doit etre sa et j'aimerais bien la remettre aux ordre et la ravoir bien
quand je les u au debut j'ai pas fait de travail la dessus car elle ne ma pas poser de probleme car elle le faisai d'elle mm
et j'avou chui pas tres bonne en dressage donc j'aimerai savoir commen bien la reprendre

MelQC:
 Dans ces cas-là, personnellement, j'agis avec la jambe intérieure et je déplace mon couloir de rênes vers l'extérieur en levant les mains si le cheval est trop sur les épaules + demi-arrêt à l'extérieur. C'est ce qui va le mieux avec le cheval que je monte :)

Taïga:
 oui, le poids du corps sur l'extérieur et surtout pas la position du motard, épaule intérieure penchée.

pilatus:
 Tes épaules restent alignées à celles du cheval pour éviter l'effet motard... Bien qu'elles suivent légèrement le cercle afin d'indiquer au cheval qu'on tourne. Avec la jambe intérieure qui agit tu peux aussi serrer les doigts sur la rêne extérieure. Je pense qu'il faut éviter la "grosse" rêne d'ouverture et le poids du corps vers l'intérieure du cercle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique