Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Accident : Mauvaise Chute

<< < (5/17) > >>

Jaimalaucul:
 Bon, maintenant, si c'est pas déjà fait, tu fonces aux urgences.

TOUT DE SUITE!!!

Parce que je ne suis peut-être pas médecin, mais j'en connais suffisament pour savoir que tu as vraisemblablement une commotion, voir plus!

Comme déjà dit tu peut avoir une fêlure ou un hématome interne et tu risque gros.

Alors n'attends pas et va aux urgences: NOW!

iberikfreak:
  :lol:  merci de vos gentils mots!!!! Ne vous en faites pas, j'ai tout de suite appelé mon Papa qui est médecin pour lui raconter, il m'a dit que si j'ai des nausées ou des malaises, on fera un scanner, mais sinon, repos, le mal de tête, c'est normal!

Vous en faites pas, je fais attention, et promis, si ça va pas mieux demain, je fonce à la clinique. de toute maniere, je suis en formation demain et mercredi à 5 minutes de la clinique de mon père, donc au moindre doute, je l'appelle et il viendra me chercher!

La j'ai surtout besoin de repos! ça va mieux que cet aprs midi, maintenant que j'ai pu m'allonger. J'ai pas été vraiment "dans les vapes", disons, pas de "trou noir", mais sonnée, et consiente... le blanc dans les yeux, c'est quand je me suis relevée, j'ai fait vite et je me suis pressée pour la jument, j'avais trop peur qu'un accident arrive avec la selle qui aurait pu glisser sous son ventre.

J'ai pas eu trop le temps de me poser avant 18h, mais bon, depuis, je me suis allongée, et je reste comme ça et ça va! Merci en tout cas, et je ne prends pas tout ça à la légère, ne vous en faites pas! Mon chéri est aux petits oignons, et mon père a pris des nouvelles dans la journée, ainsi que Magali  :-)

Le post, c'est surtout pour vous dire  DE METTRE UN CASQUE... sinon, ce matin tête à Ibé, bonne pour les pigeons : en miettes!  :D  

Si ça peut vous rassurer, j'ai démonté ma bombe, elle est pas dans l'état de celle d'Holly (la pauvre quand j'y repense!)  :trefle:  

smoothfoxette: