Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Accident : Mauvaise Chute

<< < (2/17) > >>

ydalgo:
 Eh ben! :blink: Tu l'as échappé belle!

Te voilà convalescente comme ton Vega! :blush:

Comme quoi un accident est vite arrivé! :wacko:

Moi je peux compter sur les doigts de la main le nmbre de fois où je n'ai pas porté ma bombe et heureusement ça s'est bien passé mais je ne me suis jamais sentie à l'aise! :lunette:

Et comme les autres, je te conseille d'aller quand même voir ton médecin! :flowers:  

Magali:

--- Citer ---elles devraient etre obligatoire
--- Fin de citation ---
C'est "obligatoire"...
Si lors d'un accident un cavalier n'a pas de casque, ni l'assurance fédérale, ni une autre ne couvrira l'accident...

constance.bzh:
 tu fais la paire av ton veiga  :lol:  moi dans mon club pas mal des cavaliers proprios montent sans bombe, surtout un garcon de mon age qui monte en pro 2 a l'obstacle et qui pourtant monte des chevaux qui se cabrent pour un rien mais bon il sait ce qu'il fait après tant pis pour lui...

cyrene11111:

--- Citation de: "Magali" ---
--- Citer ---elles devraient etre obligatoire
--- Fin de citation ---
C'est "obligatoire"...
Si lors d'un accident un cavalier n'a pas de casque, ni l'assurance fédérale, ni une autre ne couvrira l'accident...
--- Fin de citation ---
en france elle n est obligatoire que pour les mineurs et pour les clubs je pense

en tout cas pas pour les proprio (meme si moi j en met un depuis la chute d une copine)

si les maux persistent va chz ton toubib ou mm aux urgences  

evax:
 Wow, ibé,  :blink: , tu m'inquiètes là, va voir un medecin demain matin si ça va toujours pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique