Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Question Bête

<< < (2/4) > >>

LandReveur:
 regarde la video mise par CED dans western "troteur ameriacain" ... (hum des tenessee walker, qui comme leur nom l'indique sont des marcheur.. allure du tolt donc)

ced:
 oui désolé j'ai bien verifié se sont des tenessee walking horses mais sa va tellement vite que je croyais voir de l'amble :lol:  

mystik_du_68:
 moi j'ai eu l'occasion de monter une jeune islandaise... elle ne sais pas trotter elle tolt automatiquement !!

d'abord a cru c'etait super confortable.. mais avec la selle le reflex de se lever pr trotter enlever ben j'ai faillit tomber ! mdr

on ne peut pas faire autrement que rester assis et c'est tellement confortable!!!!
meme quand ma copine galoper je tolt a coté, j'ai eu du mal a la mettre au galop.. elle a bcp plus d'endurance en toltant !!

Holly:
  :blink: Land devait être bien luné hier soir pour vous donner les réponses alors qu'une simple recherche avec la loupe sur le sab ou sur google vous donnez la réponse parce que le thème du tölt ça a été débattu et rabaché avec les islandais :ange:

CED le tölt peut monter jusqu'à 40km/h et l'amble de course 50km/h

Des champions islandais avait fait une démo d'amble sur la piste de Maison Laffite j'aime autant te dire que j'aurais bcp aimé y assister mais que bcp de personnes dans l'assistance étaient pantoises :lol:  

faustine:
 L'amble aussi est très confortable, comme a dit Land, c'est une allure à deux temps, les deux jambes d'un latéral bougent en même temps du même côté, les chameaux et les dromadaires se déplacent à l'amble il me semble et les girafes aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique