Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Date Tant Attendue...
constance.bzh:
bine sur je vais lui faire quelques balades en mains
,pour le moment les balades c'est la seule chose qu'il sait faire, il ne connait pas le travail en carriere c'est pour ça que je veux pas aller direct en carriere, de toute façon je verrais aussi selon si il est fatigué ou pas! j'ai hate !!!!!!!!!!!
méloche:
qui c'est qui va certainement passer mercredi :D
iberikfreak:
:ola: tu dois être aux anges, je me réjouis pour toi!!!! Comme les autres, fais le marcher un peu en mains, et hop, paddock!!! puis box!
Pur ce qui est du travail en mains pour faire connaissance, ce n'est certaineemnt pas moi qui vais te dire le contraire!!! Ca te transforme une relation :oky:
constance.bzh:
--- Citer ---qui c'est qui va certainement passer mercredi
--- Fin de citation ---
:-D en plus mercredi il va certainement commencer le boulot serieux, ce sont surtout mes amies qui s'en chargent meme si je vais y participer, comme ça tu pourra voir ses progrés la prochaine fois :D
--- Citer ---Pur ce qui est du travail en mains pour faire connaissance, ce n'est certaineemnt pas moi qui vais te dire le contraire!!! Ca te transforme une relation
--- Fin de citation ---
je compte bien en faire très regulierement ! en plus avec lui sa va etre super car c'est un cheval vraiment affectueux , il me suivait déjà partout la premiere fois ! en meme temps il est assez sensible moralement car quand il est arrivé en france a 4ans il ne connaissait quasiment pas l'homme et a été très long à approcher donc il à besoin de se sentir en confiance mais il est vraiment adorable :love2:
Ikounet:
Rôô la la, ce que j'ai hâte de lire vos aventures :love2:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique