Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche D'un Maréchal Ferrant !
iciprles2homdemavie:
J'ai pris la décision depuis peu de faire ferrer mon shetland des antérieurs car en extérieur il s'en voit beaucoup meme sur de petits trajets et de plus il a une tendance à l'obésité et voir donc à la fourbure et de bon aplombs sont donc nécessaires ..
Par contre je n'ai aucune idée du prix d'un parage des postérieurs et d'un ferrage des antérieurs .. ??
Et de plus j'ai un problème car le maréchal du club ou mon poney est en pension refuse de me le ferrer parce ca lui " demande de se baisser " m'a t'il dit de vive voix .. :blink:
Donc si qqun connait un bon maréchal en région Rhone Alpes,ne pas hésitez à me donner les coordonnés car je suis un peu embétée .. :crying:
faustine:
pour ceux de l'ain
listing MF ain 2007 pdf, 90Ko
iciprles2homdemavie:
Faustine : J'imagine meme pas les frais de déplacements qu'ils vont mettre en plus sur la facture .. :huh:
Mais merci quand meme,si j'ai pas d'autres choix,j'en viendrais à cette solution ..
faustine:
--- Citation de: "iciprles2homdemavie" --- Donc si qqun connait un bon maréchal en région Rhone Alpes,ne pas hésitez à me donner les coordonnés car je suis un peu embétée .. :crying:
--- Fin de citation ---
ben tu as mis région Rhône Alpes et aux dernières nouvelles, l'ain fait encore partie des 8 départements de la région Rhône Alpes .... :blink:
laratko:
Oui, petit frais de déplacement=proximité;
Le département?, La ville? :blink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique