Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Double Crinière

<< < (5/6) > >>

mystik_du_68:
 moi j'adore !!!

mon hafli a 20cm aprè les oreille a droite et tout le reste a gauche!!!!

Nimue:
 Babouyou : oui, c'est Saratoga en avatar... bcp de sang arabe et les crins de la race : souples, fins, soyeux, super à brosser ou tresser mais question épaisseur tintin. C'est la longueur qui me permet de rabattre d'un côté pour donner de l'illusion de "beaucoup de crins" mais le naturel revient vite. Ca ne me dérange pas cependant, j'aime beacoup car comme c'est un castard, ça lui va assez bien la double crinière. A croire que cheval ressemble à sa 2 pattes : le cheveux fin et l'épaisseur absente  :w00t:

Mystic : Sap a ça aussi malgrè mes effort de rabatage : une mèche sur un travers de main, trop loin pour aller sur le toupet, qui s'obstine à se mettre à droite.

Là où c'est plus pauvre, c'est en descendant vers le garrot... en plus, pas bcp de longueur sur 20-30 cm, snif.

sauvage:
 Yes Marry !
Je l'ai put être trouvée ! je vais la voir demain !

marry:
 super! je suis contente pour toi.....t'hesiteras pas à nous al presenter en photos hein? ;)

Arizona girl:

--- Citation de: "mystik_du_68" --- moi j'adore !!!

mon hafli a 20cm aprè les oreille a droite et tout le reste a gauche!!!!
--- Fin de citation ---
Le mien (Hafli) a tout d'un côté avec une crinière abonadante, épaisse et longue alors que mon QH a tout de l'autre côté....crinière relativement courte, crins tous fins et pas des tonnes....

Et pourtant, je les "coiffe" rarement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique