:crying: Bonsoir. Je vais un peu mieux, il y a quelques temps ou tout avait été chamboulé dans ma tête..je suis contente d'aller mieux, meme si j'ai jamais sû parler a ma mere depuis le temps...
J'ai repris l'equitation, je n'ai pas repris de demi pension.
je voulais vous remercier, c'est vraiment trop bien de m'avoir aider pendant ce tournant de ma vie ou rien n'allait, ou j'etait malheureuse..
Mardi matin, j'ai fais un stage de deux heures:
on devait enchainer une lignée de trois obstacles avec une foulée entre chaques ( sur la piste les obstacles!)
Ok, je me met au petit trop, je veut prendre le galop juste a la barre au sal avant le premier obstacle. Ma jument commence a charger comme une bourrin, pas de probleme, je fais un cercle, sans action de main, je m'alourdis dans la selle, la transition s'effectue et elle reprend. J'etait donc au trot. une fois sur le premier obstacle elle merde: elle fait tomber une barre. j'ai dû le refaire en venant au pas et partir au trot juste avant l'obstacle
J'avais changé de poney en deuxieme heure. La ca allait mieux, mais c'etait toujours pas ca. j'avais vraiment l'impression de ne pas savoir gerer l'allure de ma monture!
Ma mono me disait de ne pas me cramponer aux rênes. j'ai donc relaché. le filou est passé a coté de l'obstacle.. C'etait assez embetant ..
C'est la 1ere fois que je fais ca!
j'ai l'impression d'avoir trop mal monté et j'ai fais beaucoup d'erreur..
Je sais pas si vous pouvez me donner des conseils pour ce genre de probleme, mais c'est assez embetant a vrai dire