Mystic, oui il y a du nouveau. Regarde 5 messages plus haut :flowers:
Constance, je sais mais si je leur dis ça eux ils vont me dire 'Ben tu fais comme tu veux'. La proprio ne fait pas ça pour se faire de l'argent, ça a toujours été son rêve d'avoir un petit troupeau de chevaux chez elle donc ils s'en fiche si je pars.
Avec toutes les installations qu'ils ont fait depuis cet été--date à laquelle ils ont commencé à prendre des pensions-- ils sont largement déficitaires, même avec les 600 et quelques € qu'ils ont chaque mois--la jument dominante est chez eux depuis le départ pour tenir compagnie à la jument de la proprio de la pension et sa proprio ne paye que le prix dérisoire de la nourriture, le proprio de l'autre hongre donne des cours à la proprio de la pension et vient nettoyer le pré plusieurs fois par semaine donc, soit il ne paye pas de pension, soit elle est très réduite. Ca laisse 2 pensionnaires payant le tarifsplein: Cody et la pouliche. Mais comme ils sont très à l'aise financièrement, ils se font juste plaisir.
Et puis, si je leur dis ça maintenant, les 8 mois à venir vont être plutôt délicats :lunette: Sans compter que je ne suis même pas sûre de trouver quelquechose de mieux! J'ai écumé la plupart des pensions de la région et je peux vous dire que c'est pas la joie.