Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Taille Minimum D'un Abri Pour 5 Chevaux?
Arizona girl:
--- Citation de: "fatima" --- Arizona t'arrête de te foutre de notre gueule :rire:
:cow:
--- Fin de citation ---
Je crois que vous en avez autant à l'égard des Français non ? :-)
Niki:
youps ça c est vrai :huh: :stuart:
nous on a le plus important: du chocolaeuh incroyableuh :cow:
pommekitty:
Ah làlà, vous me donnez faim en parlant de chocolat suisse! :essen: ca fait une éternité que j'ai pas mangé de chocolat en plus.
--- Citer --->pommekitty, je n'ai vu ton post qu'aujourd'hui, et je me demandais si tes proprios avaient seulement le droit de construire un abrit.
Dans ma région, après avoir obtenue l'autorisation par la mairie de construire, c'est maximum 19m2. L'année suivante les malins redemandent une autre autorisation et rajoutent encore 19m2, et l'année suivante..........
Ce ne serait pas cela le problème?
--- Fin de citation ---
Ben je pense pas qu'ils aient besoin d'autorisation pour ça. Ils m'en auraient parlé autrement. C'est pas une construction bétonnées et elle n'a pas nécessité de 'grands travaux'. En plus il se trouve au beau milieu de la propriété, impossible de voir quoi que ce soit de la route donc personne ne viendrait vérifier de toute façon. Je ne savais pas qu'il fallait une autorisation pour construire des abris! J'imagine que ça doit être un peu embêtant tout ça non?
Sinon, en parlant de box, moi aussi je trouve que 3x3 c'estf ranchement petit, surtout pour les grands chevaux. Bonne initiative de la Suisse d'agrandir tout ça :-o
Voici la bête il y a quelques jours--soleil! :w00t:--Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est le petit dun sur la droite. Ces photos me font sourire car les 3 américains se sont mis en gang alors que le deux européens restans filent le parfait amour autour d'une caisse de foin quelques dizaines de mètres plus loin :D
Il est donc bien intégré. Tout le monde empiète sur l'espace personnel de tout le monde. C'est juste quand il s'agit de se mettre au sec qu'être dominant ou dominé fait la différence.
pommekitty:
Trop à la masse!
C'est 'le petit dun sur la GAUCHE' que je voulais écrire :blush:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique