Merci Ptitesirène :flowers: J'ai fini de préparer mon petit discours pour demain
D'après ce que j'ai pu observer les chevaux sont très souvent sous l'abri quand il pleut--je pense qu'ils en ressentent plus le besoin maintenant car ça fait assez longtemps que la pluie tombe sur Bordeaux--depuis plusieurs semaines presque non-stop--et que l'humidité commence à les gêner. Et vu la façon dont je retrouve parfois Cody plaqué contre la paroi extérieure de l'abri en essayant de se protéger avec les quelques centimètres de toît qui dépassent je dirais qu'il aimerait bien y aller de temps en temps. Les jujus sortent dès que la pluie s'arrête, pour aller manger. Et là l'abri ne sert plus à grand chose.
Y'a pas mort d'homme--ou de cheval plutôt

--pour le moment mais j'aimerais faire changer les choses. Sur le long terme c'est pas une chose que je veux laisser passer.
D'ailleurs, je me demandais...ça peut pas faire accélérer l'apparition de l'arthrose quand un cheval est tout le temps exposé aux éléments comme ça? Je sais que Cody n'vait pas d'abri pour sa pâture d'hiver dans le Nevada mais le climat est plutôt sec là-bas. Il neige un bon coup mais il pleut rarement.
J'ai lu sur ton blog les batailles que tu mènes avec la boue :-D hihi, au moins chez nous y'en a pas car c'est du sable sous l'herbe dans le pré d'en haut. Donc les escalopes panées sont rares chez les pensionnaires. Remarque, ça doit entretenir tes biscottos de bien nettoyer ton warrior à chaque fois