Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'est Aujourd'hui Que .....

(1/3) > >>

Ovadora:
 Sierra rentre à la maison !  :clapclap:  Et oui, à 14 h, je m'en va chercher la chtiote pour la ramener à la maison avec sa maman et sa copine Asmara et les poules et le chien !  :cheval:  :pioupiou:  :pioupiou: :chien:
Et ouais, après 5 mois de sevrage, il était temps !  :-)

Je ne sais pas comment Ovaodra et Asmara vont réagir, du coup, j'ai fait un petit paddock pour Sierra, bien barricadé pour éviter tout accident.  :biggl:
Et oui, j'ai un peu peur qu'Ovade redevienne agressive avec Asmara. :combat:
Et au moins, comme ça, la petite aura le temps de se remplumer toute seule tranquilou ! :essen:

Voilà, donc ce soir, vous aurez de nouvelles photos de Sierra, depuis le temps que je n'en avais pas prise et une surprise vous attend sur sa coupe de cheveux ! :arabiaman:

Bon, si quelqu'un a déjà eu une expérience de retour d'un poulain avec sevrage, il peut m'en faire profiter ! :livre:

Ovadora:
 mince !  :cheval:  j'avais oublié sa copine Asmara !!!

Jessy:
 et ben moi j'avais séparé quincy et téquila ds 2 paddock différents car même aprés un an de séparation quincy avait tjrs le réflexe d'aller teter sa mère qd elle se retrouvait et... téquila se laissait faire  :chris: .
il n'y a que depuis octobre qu'elles sont ds le même paddock...

en tout cas j'ai hate de voir les nouvelles photos de sierra!!e lle doit avoir bien changé!!  :w00t:  

laratko:
 Après 3 mois de séparation, la maman a retrouvé son BB, et a refait une monté de lait.

Le poulain avait bien maigri, et le moral n'était pas top.
Il était super calme.

Ikounet:
 Alors moi je n'ai aucune expérience  :lol:  mais j'attends les photos et le récit de cette grande journée avec impatience  :clapclap:

:cow:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique