Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Refuge Déquidé ?

<< < (2/6) > >>

mystik_du_68:
 ah ouai pech petit!!! mais ils me semblent que c'est un centre de retraite nan ??

merci pour les mps !! je lui communique ca et je vous tiendrais au courant!

lolo06:
 il y a aussi l'association "les crins blancs" a montauroux (dans le var), je connais bien le mec et il est fiable, il place des chevaus dans des familles d'acceuils. Je lui ai confié un de mes chevaux pour cause d'arthrose importante et le mettre a la retraite, et bien il est maintenant dans un chateau avec un parc de 5 hectares avec une juju qui lui tiens compagnie .

mimiesouris:

--- Citation de: "lolo06" --- il y a aussi l'association "les crins blancs" a montauroux (dans le var), je connais bien le mec et il est fiable, il place des chevaus dans des familles d'acceuils. Je lui ai confié un de mes chevaux pour cause d'arthrose importante et le mettre a la retraite, et bien il est maintenant dans un chateau avec un parc de 5 hectares avec une juju qui lui tiens compagnie .
--- Fin de citation ---
ce sont des amis je les connais très bien

nath:
 va faire un tour sur ce site : l'asso Refuge C.H.E.V.A.L. qui est dans ma signature : http://www.refuge-cheval.com et contacte Paula Loïs. C'est une asso sérieuse, je peux en parler car j'y suis allée plusieurs fois. Tu verras, Paula est une vraie grande dame de la protection a animale et du cheval. :coeur: Son refuge se situe dans le Gard. Tu trouveras quelques infos supplémentaires notamment sur Garry, la mascotte à 4 sabots du Sab : http://lesaboteur.com/news/news-ancienne-p...tion-cheval.php

mimiesouris:
 ils viennent de parler aux infos sur tf1 d'une asso à peille (06) qui s'appelle TANKA, ils ont des chevaux maltraités, les retapent et les confient à des familles d'accueil.

sinon tu as aussi crins blancs à montauroux (83), je peux les appeler si tu veux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique