Club-House > MON NOM EST PERSONNE

bonjour à tous...

<< < (11/12) > >>

Line:
                    Je suis d'accord! :shock:
La suite s'il te plait  :D                    

PetitGalop:
                    8O mon dieu  8O j'en suis toute émue... heureusement que je sais que ça va bien finir (hein, ça va bien finir, dis ???)

LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock: LA SUITE  :shock:                    

val:
                    merci pour le soutien mais mon mari, câlin ou pas ne veut pas! c'est la guerre à la maison! depuis 15 ans, il me connaît: un cheval, un perroquet, deux chiens un aquarium et bientôt un poulain.... je crois que c'est la goutte qui a fait déborder le vase! mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il n'ya pas de raison valable: nous avons les moyens d'entrenir nos chevaux, cela fera un compagnon à mon Momo (arabe de 12 ans), cela fera un cheval sympa pour les filles! non, le problème c'est qu'il s'est fait un principe de dire NON et comme il est testard.... et moi aussi...
bref, mais parlons du poupou, il s'appelle Moonlight il aura 5 mois quand il arrivera en octobre. Je vais essayé de mettre une photo mais je ne suis pas sûre d'y arriver! (chui pas douée!). Il a deux mois dessus avec papa et maman!
J'attends toujours les folles aventures de Pilou!
Val

Joy:
                    Salut à toi Anaïs!!!!!!                    

Morgane:
                    La suite  :shock: La suite :shock:  La suite :shock:
Moi qui adore les histoires, je suis servie !!! J'adore comment tu racontes !                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique