Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aventures Et Mésaventures Au Club

<< < (24/24)

Ivanhoe:
  :youpi:  Ca c'est trooooooop bien  :clapclap:  Tu vas voir c'est bien les jeunes  :-)  

peinture:
 wahou je viens de lire tout ton sujet!

c'est vrai que c'est intéressant tes histoires de reprise, en plus ton club a l'air génial!

j'ai l'impression qu'il y a plus de propriétaires sur le sab que de cavaliers de club, donc ça met un peu de baume au coeur à ceux qui n'ont pas leur cheval!  :-(  
(genre on n'est pas seuls... :-D )

en tout cas, je suis contente pour toi si tu peux t'occupper de ce cheval! il m'arrive presque le même chose pour cet été (sauf que ce n'est pas en club et c'est gratuit) et j'ai sauté sur ma chance...

En tant que cavaliers de club justement on a pas souvent l'occasion de faire un peu ce qu'on veut à cheval, je pense qu'il faut en profiter et surtout que ça fait bien progresser quand on est seul à pouvoir gérer la situation! On tatonne un peu au début mais après, c'est là que tu te sens vraiment "cavalier"  :lol:

en tout cas bonne chance et mets vite des photos quand tu l'auras vu!   :trefle:  

Pao:
 Merci les filles ! Je vous mets les photos dès que je le vois en vrai  :lol: Je pense que ca va être un excellent moyen de progresser mais surtout d'apprendre les "bases" qu'on apprend jamais aux cavaliers de club, genre comment longer  :ange:

@ Peinture : merci d'avoir pris le temps d'avoir tout lu ! C'est vrai que c'est super sympa de lire les sujets des autres cavaliers de club, comme tu dis solidarité ! Je sais qu'il y a quelques saboteurs qui racontent également leurs reprises mais c'est dans une partie du forum qui n'est accessible qu'aux membres les plus assidus... mais bon, ils existent t'inquiète  :blush:  

iberikfreak:
 Moi aussi j'aime bien ce post!!!

Super Pao!!! Tu vas enfin pouvoir t'occuper d'un loulou rien que pour toi, toujours le même, suivre une progression  :lol:  C'est le pur bonheur, en plus avec l'encadrement, le top!
Tu sais, ma vraie premiere DP, c'était un trotteur de mon club et c'était magique!
Tu peux pas savoir comme j'étais fiere de le seller et de partir me ballader toute seule avec lui comme si c'était le mien!
Hate de lire tout ça!!! En plus c'est une super préparation pour la "vie de proprio", avec les tracas en moins!

Peinture > beaucoup de personnes du sab sont devenues proprios APRES s'être inscrites (il y avait un post la dessus d'ailleurs). C'est mon cas! Quand je suis arrivée, j'étais encore cavalière de club, comme bon nombre d'entre nous. Ce forum est une vraie chance pour les futurs proprios, c'est une mine d'infos et de conseils, qui permettent de se poser les bonnes questions avant de concrétiser l'achat et d'être "entourée" pour les premiers (et les autres...) déboires!
Vraiment, un super lieu d'échange, grâce à ce forum, j'ai rencontré celles qui sont mes meilleures amies aujourd'hui (notamment Magali et Mystic2), et ça a révolutionné ma vision des chevaux et de l'équitation! Patience, ton tour viendra, et surement plus vite que tu ne le penses!

Kallibunker:

--- Citation de: "Pao" --- @ Peinture : merci d'avoir pris le temps d'avoir tout lu ! C'est vrai que c'est super sympa de lire les sujets des autres cavaliers de club, comme tu dis solidarité ! Je sais qu'il y a quelques saboteurs qui racontent également leurs reprises mais c'est dans une partie du forum qui n'est accessible qu'aux membres les plus assidus... mais bon, ils existent t'inquiète  :blush:
--- Fin de citation ---
Tiens c'est vrai, je me demandais pourquoi tu n'étais toujours pas venue faire un tour dans la tribu des raconteurs de reprises ? Mais je vois que tu es toujours membre, çà explique tout  :):

En tout cas je te l'ai déjà dis, mais je croise les doigts pour que çà marche  :trefle:  En plus un jeune, çà sera super enrichissant  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique