Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aventures Et Mésaventures Au Club

<< < (12/24) > >>

Pao:
 Aujourd'hui, mise en selle obstacle. Je monte Jason, c'est à dire la perle du club. Je ne l'avais monté qu'une seule fois en balade, mais aujourd'hui j'ai eu l'occasion de constater que c'est le cheval de club idéal  :blush:

D'abord on a sauté une petite ligne tranquille. Puis, même chose avec une main dans le dos. Jusque là, ça allait :D Après, en équilibre avec un étrier en moins (bien pénible !), puis monté comme un Jockey avec les étriers supers courts...  :-) Après, c'était en équilibre sur un des étriers chaussés super courts, avec l'autre étrier croisé devant le pommeau et les mains sur la tête lol...

Et pour finir, sans aucun étrier (je trouve ça plus simple ! ), sans les mains et avec un gobelet en plastique rempli d'eau dans les dents, avec comme objectif de renverser le moins possible d'eau... Enfin bref il y avait une bonne ambiance, c'était rigolo et j'étais contente d'avoir un cheval simple à monter pour me concentrer un peu sur mon assiette. Super séance !  :lol:

Par contre, ça m'attriste de voir que Kalif devient de plus en plus nerveux ! Je le montais beaucoup en obstacle au début de l'année, et il était difficile mais contrôlable. Mais aujourd'hui, monsieur chargeait sur les obstacles  :wacko: La fille qui le montait devait lui mettre le nez dans la barrière pour qu'il s'arrête, bref c'était pas la joie ! Les filles m'ont dit qu'il devient comme ça à force de faire de la compet' :wacko: !

Pao:
 Je crois que je deviens vraiment de plus en plus neuneu !

Je faisais le tour du quartier avec mon chien et j'en ai profité pour faire un petit détour par mon club. Je vois Kalif seul qui attend patiemment à la barre d'attache, alors ni 1 ni 2 je vais le voir et vais lui faire de bonnes caresses et gratouilles. Au début il n'en avait absolument rien à faire de ma présence, et puis après quelques bonnes gratouilles derrière l'oreille il arrêtait pas de me regarder et de me sentir doucement, genre "je t'aime bien toi finalement !"

Et j'aurais pu rester 3 heures à côté de lui comme ça ! Je suis dans ma phase "Je veux que ce cheval soit à moi ! Je veux que ce cheval soit à moi :chris: ! " :rire:  

Kallibunker:

--- Citation de: "Pao" --- Et j'aurais pu rester 3 heures à côté de lui comme ça ! Je suis dans ma phase "Je veux que ce cheval soit à moi ! Je veux que ce cheval soit à moi :chris: ! " :rire:
--- Fin de citation ---
Si tu veux on peut former un club des "jeveuxcecheval"  :lol: Moi aussi je fais une fixation sur mon dadou préféré du club....

Sinon elle était marrante ta reprise  :lol: C'est chouette pour travailler la stabilité dans la joie et la bonne humeur !

Pao:
 Lol ! Ok pour le club des frustrées "jeveuxcecheval"  :lol:
Tu me le présentes, l'objet de ton obsession ? :rire: C'est le p'tit bonhomme de ton avatar ?

Kallibunker:
 Voui  :D

Le voilà en entier :

Un p'tit portrait :

Il s'appelle Jacou ( 'devaient pas être inspirés ce jour-là :huh:  :lol:  ), il a 10 ans, et c'est l'un des chevaux de mon club. C'est le plus grand (et le plus beau bien sûr  :D )

Le tien, c'est celui dont tu avais mis la photo sur ton autre post ? Il avait une bonne bouille  :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique