Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aventures Et Mésaventures Au Club

<< < (14/24) > >>

Pao:
 Ben je râle mais en fait je pars en Chine tout le mois de juillet, ça va déjà bien m'occuper ! Et puis je pourrais faire un stage mais je préfère économiser pour financer mon séjour à l'étranger et quelques cours d'équitation western l'année prochaine  :):

Comme je ne pourrais monter qu'un trimestre l'année prochaine, ils m'ont divisé la cotisation par 3, c'est vraiment sympa de leur part  :blush:  

Pao:
 Je suis descendue au club cet aprèm' pour voir les diverses animations (c'était la fête du club). Bon je n'étais pas en tenue mais j'aurais pu monter, en fait on pouvait s'inscrire (gratuitement) aux divers jeux au fur et à mesure. Pas de regret, parce qu'une fois sur place j'ai eu une super surprise :

Une fille qui a monté avec moi toute l'année et qui vient d'acheter son propre poney m'a dit qu'elle allait être absente pendant la semaine et m'a demandé si je pouvais m'en occuper pendant ces quelques jours. Et comment ! :clapclap: J'ai le droit de tout faire avec, plat, saut, extérieur, mais je vais quand même y aller mollo  :rire:

C'est un très joli poney français de selle, je vous prendrais des photos ! Et comme j'ai une copine qui va passer tous ses aprèm' de la semaine prochaine au club pour s'occuper du cheval de sa mère, je serais pas seule, ça me rassure :lol:

Bon bah voilà, je suis super contente et j'ai hâte d'être lundi (et dire que j'étais censé passer la semaine à réviser mon chinois  :wacko: )

Cirlae:
 C'est hors sujet, mais que va tu aller faire en Chine, stage, vacances ?

Sinon c'est vraiment une super surprise ce poney  :trefle: tu vas pouvoir tester les conditions d'une dp sur une semaine.

Pao:
 On va appeler ça un "stage-vacances"  :lol:
En fait, on sera logés sur le campus d'une université, 3 heures de cours de chinois par jour du lundi au vendredi ( :wacko: ), et il ya des tas de petites excursions organisées. Tout ça pour 300 €, j'ai sauté sur l'occasion  :lol:

Je fais du chinois depuis 2 ans, ça veut dire "rien du tout" quand on apprend le chinois mais je pars quand même, c'est le genre de trucs qu'on fait plus après  :blush:  

Pao:
 Allez, tant pis si ça fait redondance avec mon post dans le topic sur les chevaux sans papier...

Cet après-midi, CowBoy, 18 ans, sans papier donc, a remporté la puissance en sautant (avec facilité) un obstacle d'1m55  :clapclap: Les barres étaient tout en haut des chandeliers, on a pas pu les mettre plus hautes  :rire: Ce cheval est vraiment d'une générosité extraordinaire !  :w00t:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique