Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Achat Jument Apaloosa
Niki:
non c est pas cher mais fais attention qu il te montre les papier,vivite véto obligatoire avec radios des jambes (conseil...) parce qu elle peut avoit plein de cochonnerie cachée que tu ne peux peut etre pas voir pour l instant(arthrose,...)
eclair:
j"ai reçu un scan des papiers de la juju et aparemment elle est reconnue OC c'est deja ca
cricri:
Attention une VRAIE visite veto avec radios convenables et tout et tout vaut dans les 500€ , persoje trouve pour acheter une juju de 850 € ca vaut pas le coup , il faudrait la prendre 1 mois a l'essai et là on peut dejà se rendre compte des problèmes , encore faut-il que le vendeur soit d'accord, de toute façon un veto ne se pronocera pas sur une jument de cet age , il ne donnera certainement pas de garantie sans faire de radios ;
Il y a tres longtemps j'ai racheté sur un coup de tête un ancien cheval de club pour le prix de la boucherie , justement pour lui eviter cette fin , il est mort 8 mois plus tard d'une rupture d'anevrisme , cela aucun veto ne peut le prevoir ......
eclair:
c'est sur qu'une rupture d'anevrisme comme pour les humains ca ne se prevoit pas Un ami est parti avec mon epoux pour voir la bete et nous donner son avis moi pas pu y aller trop triste de voir ma miss partir
zigara:
Tu m'etonnes que tu es triste de voir partir ta miss.....on voyait bien que tu y étais attachée..... :crying: Et ta fille? Elle réagit comment? Elle réalise pas peut etre? Pas trop deçu de voir partir son poney? :crying:
Je sais aussi que vous débutez dans le cheval ( a par ton papa qui s'y connait vraiment) donc faites bien gaffe, car on se retrouve vite avec un cheval ingérable quand on ne sait pas comment réagir. On a vite fait de remettre en place un shet, car peu impressionnant ( surtout a cet age!) mais un cheval d'expérience a vite fait de vous volez votre rôle!!! :flowers: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique