Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Post A Lire

<< < (7/9) > >>

miss59:
 Je me cherche juste un poney a brosser et pourquoi pas monter??

Ca revient fort cher en club

Babou:
 Tu peux en attendant brosser les chevaux et poneys de ton club...
Quant à monter, il se peut que tu trouves, mais tu sais, rien n'est sur. Tu es jeune, tu as un petit niveau, alors les gens auront du mal à te faire monter leur hevaux gratuitement pour une seule et bonne raison : ça ne leur apporte rien. C'est dur, mais c'est la vie.
Après tu monte quand même apparement chaque semaine, voir même plusieurs fois (comme hier 3 fois).
Cela n'est-il pas suffisant ?

miss59:
 Je monte a peu près deux heures par mois, enfin c'est pas tellement regulier.
Hier, oui j'ai monté 3 heures, et c'est la premiere fois que je monte autant!  :ouahhhh:

Cela ne m'est pas indispensable de monter, par contre cela m'est indispensable de voir des chevaux :blush:  

zigara:
 Comme deja dit et re-dit , si le club te laisse brosser les poneys, continu dans cette voix! Qui sais peut-etre quelqu'un remarquera ton sérieux.....

luce21:
 je suis du même avis que zigara... dans mon club... il y a des jeunes filles trés trés motivées qui feraient n'importe quoi pour monter une heure de + par semaine ... mais comme toi le budget ne suis pas... alors elle arrive des fois le samedi matin 8h00 pour aider au box, elles balayent les écuries, aident, mettent la main à la patte quoi... résultat elles font trés souvent des ptites balades "gratos" c'est clair que c'est à l'amiable avec le mono... mais ça vaut le coup d'en parlé, un club n'est jamais à cours de main d'oeuvre !
bises et bonne continuation ! :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique