Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Le Sommeil
Arizona girl:
--- Citation de: "flirtie" --- Fandango je suis un peu comme ca aussi
le moindre bruit me reveille. Par contre je peux me rendormir parfois, mais pas toujours.
mon homme aussi s'endore vite et se reveille tard.
les nuits sont longues dans ces cas là...
ma mère est comme moi.
Par contre mon frére et mon père, il peut y avoir une tornade dans la maison, ca va pas les reveller....
--- Fin de citation ---
Lors la tempête de 99, un dimanche main, je dormais....je devais bien entendre qu'il y avait du bruit autour de moi puisque je rêvais à un bataille entre cow-boys et indiens (si, si, je vous assure)...
Quand je me suis levée, mon mari n'en revenais pas: Comment t'as pu dormir jusque là ?
Plus tard, j'ai vu mon frère...comme moi, il dormait comme un bienheureux...sa copine est allé le réveiller lorsque le vent est passé sous la porte de garage et a menacé de faire s'effondrer le mur de séparation entre le garage et la partie appartement...
Nos parents sont des marmottes également !
Par contre, quand les enfants étaient bébés, j'avais un réveil interne qui fonctionnait du tonnerre à la moindre alerte ! ;coeur:
flirtie:
oui c'est vrai mon père était pareil, quand on était petits mon frére et moi, au moindre bruit il se reveillait. J'étais toujours impressionnée car le matin il me disait "à 4h38 tu as allumé ta lumière" par exemple, alors que nos chambre était assez éloigné (et qu'il ne pouvait pas voir la lumière) !
et ca reviens quand on est malade (trés malade)
toi aussi ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique