Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Chevane

(1/3) > >>

chevane:
 Bonsoir a tous moi c'est chevane 50 ans de la region centre je viens de creer l'association Chev-Ane qui a pour but la reconnaissance des équidés comme animaux de compagnie afin qu'ils ne soient plus dans la filiere viande un petit site a ete mis en place ou sont presentes les retraites de l'assos.
Merci a vous si vous passez nous voir
http://assoschevane.free.fr

mel83:
 bonjour et bienvenu :-o ...par contre je sais pas si t'as le droit de faire de la pub  :blink:  

chevane:
 Une assos n'a rien a vendre elle est sous la loi 1901 donc a but non lucratif si on veut apparenter cela a de la pub alors oui c'est de la pub pour sauver le plus d équidés possible maintenant effectivement cela peut gener certaines personnes ben dans ce cas la on retire le post c'etait juste une presentation et non du racollage :-) cordialement chevane

asmara34:
 Bienvenue et bravo pour ton association !! :clapclap:  

nath:

--- Citation de: "chevane" --- Une assos n'a rien a vendre elle est sous la loi 1901 donc a but non lucratif si on veut apparenter cela a de la pub alors oui c'est de la pub pour sauver le plus d équidés possible maintenant effectivement cela peut gener certaines personnes ben dans ce cas la on retire le post c'etait juste une presentation et non du racollage :-) cordialement chevane
--- Fin de citation ---
je laisse ton lien bien qu'il aurait été plus cordial de ta part de m'ne faire avant ;)

bonne continuation pour ton asso  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique