Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
1er Salon Du Cheval
tché:
alors nous, on y descends tous normalement le samedi pour pouvoir rester au spectacle le soir, et pourquoi pas y revenir le dimanche, après tout on est pas loin :D cela serait vraiment sympa de se rencontrer..... :w00t:
phybie il faut que l'on se voit toutes les deux hein, car d'ici 3 ans (bon d'accord y a encore le temps :wacko: ) moi je viens te voir avec ma quenotte :w00t: :flowers: :-D
mimiesouris:
pff je sais pas quel jour y aller, les trucs western y en a tous les jours, peut être le dimanche car il y a aura trail et reinig et un clinic faut que je vérifie, si je pouvais j'irai tous les jours
ced> tu y vas pour le barrel ou autre??
phybie:
--- Citation de: "tché" ---
phybie il faut que l'on se voit toutes les deux hein, car d'ici 3 ans (bon d'accord y a encore le temps :wacko: ) moi je viens te voir avec ma quenotte :w00t: :flowers: :-D
--- Fin de citation ---
je sais pas encore quel jour j'irai,je te tiens au courant :):
mais faudra que tu vienne le voir en vrai pour te faire une idée de la bête :blush:
gilda06:
moi je ne pourrais pas rester pour le spectacle et peut être pas venir le matin mais ça serait bien d'y aller le même jour pour se tous se voir
lolo06:
effectivement ca serais cool que l'on se rencontre un peu tous :ptitebiere: , c'est une bonne occasion, de toutes facons , comme le dit tché, on pourra y allez le dimanche aussi :youpi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique