Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Et Une Gamelle, Une !

<< < (2/2)

TiFa:
 Merci pour votre soutien :) Ca me remonte le moral !

C'est vrai que j'aurais du remonter, mais j'étais tellement sonnée après le choc ! Même eu du mal à respirer après, c'est pour dire que j'ai été surprise ! Je sais pas si je dois le remonter en saut ... j'ai un peu perdue confiance en moi. Ca peut paraître extrême de dire ça sur une simple chute, mais je vis ça un peu comme un échec ... :(

Je pense que tu as raison mystik, c'est ce que j'ai pensé après coup mais elle va être déçue  :crying: Mais comme vous le dites si bien, je ferai mieux au prochain, et avec le bon cheval cette fois-ci ! Le prochain, c'est le 15 avril, le dernier de l'année, il faut que je me rattrape !!

En attendant, je vais me coucher et me prendre un p'tit aspirine pour faire passer la douleur !

Encore mici pour vos messages, j'avais bof le moral tout à l'heure ... et ça m'a fait du bien vos réponses  :blush:  

laratko:
 pas cool, pa cool..........., tu as le droit d'avoir eu peur.

pharas:
 Ah ça les gamelles quand tu montes à cheval c'est un des risque mais bon quand c'est pas grave faut remonter tout de suite car après c'est plus dur et puis il y a appréhension !! je monte depuis 30 ans à cheval, des gamelles j'en ai eu bcp et des qui auraient pu me dégoûter mais je suis trop accro pour renoncer de monter à cheval !! :-D  

didounette:
 Moi je crois que tu devrais remonter un cheval avec lequel tu t'entends bien pour le saut. Avec lui tu reprendras confiance à l'entrainement et même en concours. ensuite tu pourras remonter le cheval qui t'a posé des difficultés;
Je trouve vraiment pas ça terrible de monter en concours, un cheval qu'on a jamais fait sauter à l'entrainement. à moins que ce soit un très très gentil cheval, c'est prendre des risques pour rien je trouve. En général les chevaux sont plus stressés en concours et les cavaliers aussi donc...
Je pense que ta mono a eu tord sur ce coup là. mais bon ne t'en fais pas. moi aussi on m'a fait le coup plusieurs fois de monter en concours un cheval que je n'avais jamais fait sauté à l'entrainement et en général ça ne finissait pas bien :ermm:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique