Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mettez Vos Bombes! Et Ouvrez Vos Couteaux!

(1/45) > >>

aureltheboss:
  Voila mardi je suis partie en ballade avec une amie et nos juju respectives.

Les jujus avaient l'air calmes mais qqchose a soudain attiré leur attention et la ma juju a fait un demi tour tres brutal et rapide( j'était rênes longues, mains posées sur le pommeau donc je n'ai rien vu venir)  et hop direction les écuries au grand galop. J'ai été éjectée et la juju de mon amie a suivi ma juju et mon amie s'est donc fait embarquée...

Je suis retombée à plat dos et ma tête à heurté le sol. J'ai eu du mal a me relever  car mon dos me faisait très mal. J'avais aussi le souffle coupé. Mon amie à reussie a arreter sa juju et est venue voir comment j'allais. Ma juju est rentrée ventre à terre aux écuries, en empruntant un chemin que je n'avais jamais pris avec elle, c'est a dire le chemin le plus court  :lol:

Je me demande comment elle a su que ce chemin menait aux écuries???

Dans la bataille j'ai perdu un étrier et mon etrivière (heuresement le couteau était ouvert sinon j'aurais pu me faire trainer car mon pied était coincé dedans) Je ne l'ai même pas retrouvé lol il a dut être éjecté dans le champ.

Je m'en sort avec un muscle étiré dans le dos mais juste pour vous dire: mettez vos bombes et ouvrez vos couteaux!! ;)

mel83:
  :ouahhhh:  tu as eu de la chance , tu t'en est bien tirée...et ta juju ? pas blessée?

en tout cas , message reçu  :oky:  

pimousse8:
 tu as bien raison de rappeler ces règles élémentaires de sécurité !
j'avoue que la bombe ne me quitte jamais mm pour une petite rando avec mon cheval bien que pour certain cela devienne un accessoire décoratif à force de tjrs monter le mm cheval !!

marry:
 moi c bombe et etriers de sécurité......

perle:
 Moi c'es bombe et étriers américains (selle western) donc pas de possibilité de se coincer le pied dedans !

Et surtout, ne montez pas en baskets !!!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique