Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Mettez Vos Bombes! Et Ouvrez Vos Couteaux!

<< < (21/45) > >>

Bettyboop:
 jvais ptet me tuer avec mon beau quarter aussi...  

Colomba:
 Tain Betty, on dit pas des choses comme ça, même pour rire. Allez  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

Bettyboop:
 oooo

mais je peux te dire que je préfère mourir comme ça que en train de baver sans dents sur une compote de pomme dans un EMS...

LOL

enfin pas tout de suite si possible éventuellement.

:D

okok jarrête rhooo je suis invincible chui une cowgirl tfaçons :rire:

typhoon:

--- Citation de: "Guillaume Geoffroy" ---
--- Citer ---C'est marrant que la même phrase revienne toujours dès qu'il est question de porter un casque ou non ... sans commentaire
--- Fin de citation ---

Oui mais bon il y a peut etre une raison... Combien d'entraineurs aux USA montent 25 chevaux par jour sans casque? C'est pas tous des miraculés ou des inconscients? Comment t'expliques ca? Ils finissent pas tous paralysés pourtant... Mais j'en fais pas un débat classique western. J'aurais des chevaux classiques ils seraient éduqués de la memefacon donc c'est bien plus l'éducation qui compte que la race ou le type d'équitation.

--- Citer ---Pour être sur de ne pas tomber à cheval, il suffit de ne pas monter !

--- Fin de citation ---

C'est idiot ce que tu dis car tu prends bien plus de risques a pied qu'a cheval souvent. Prendre un coup de pied ou de tete en allant nourrir son cheval au box c'est pourtant facile; Vous mettez un casque pour sortir votre cheval au paddock?

--- Citer ---je le mets pour moi mais aussi pour les autres, car j'ai vu les conséquences d'un choc à la tête et je n'ai pas envie de faire assumer ça à mon entourage...
--- Fin de citation ---

C'est ton choix mais admets aussi que sans etre irresponsable on peut aussi estimer que un accident est un accident donc pour ma part je vis avec car comme je l'ai expliqué je prends pas plus de risques a cheval qu'en decsndant un escalier.

Autre question : pourquoi pas ne protégez vous pas votre dos? En cas de chute du cheval il est au moins exposé que la tete. Un choc peut avoir des conséquences aussi graves. Un cheval qui se facuche tes jambes et ton dos risquent autant que ta tete.
--- Fin de citation ---
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

typhoon:

--- Citation de: "Babou" --- Bin, il a été sous entendu que les chevaux "classiques" sont moins bien éduqués (phrase citée par moi même un peu plus haut) :blush: .
--- Fin de citation ---
et il a tout à fait raison (pour la majorité des chevaux classiques)

et arrêtez de raconter vos salades en disant que les westerners vous méprisent ; je monte depuis bientôt 5 ans en western mais j'ai fait plus de 13 ans de classique avant donc je vois bien les différences notoires qu'il existe entre l'éducation des uns et des autres (et j'arrête tout de suite ceux qui vont dire que je critique la façon de monter classique => j'ai bien dit EDUCATION)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique