Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mettez Vos Bombes! Et Ouvrez Vos Couteaux!
Black Hills:
--- Citation de: "gilda06" --- Black Hills, comment as-tu dressé ton anglo au western ? quels exercices lui as-tu fait faire ?
--- Fin de citation ---
Si tu veux travailler Western, trouve un bon club, je ne peux pas te dire mieux !
Moi j'ai pris des cours Western avec Edith Corday, et j'ai préparé et débourré ma jument avec des bases PNH (qui peuvent servir pour le classique comme pour le Western).
gilda06:
ben dans le 06 il n'y en a pas des masses tu sais
nath:
Colomba : :-o
Gilda, va donc faire un tour au Salon du cheval de Fréjus, première édition cette année : il y aura des westerners :w00t: et peut-être l'occasion de rencontrer des westerners ayant une écurie non loin de chez toi. C'est l'occasion idéale pour toi d'aller à leur rencontre et de parler à plat de ton projet de mettre ta jument à l'EW et ensuite de voir avec eux comment passer à l'action :w00t:
gilda06:
Nath > le petit tour à Fréjus est prévu :D en plus c'est à 40mn de chez moi à peu près :D (et avec l'appareil photo en plus, je sens que le sab va être innondé ;) ) et je pense y retrouver tous les saboteurs du sud :D (pour une fois qu'on sera les plus nombreux..... :ange: )
nath:
c'est pas pour les photos que tu dois y aller mais surtout pour te renseigner et passer à l'action. Depuis le temps que ce projet te trotte dans la tête, il faut y aller :cheval: Pas de tofs sur le forum sans nous faire avant un topo de tes recherches gniarkkkkkkkk :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique