Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mettez Vos Bombes! Et Ouvrez Vos Couteaux!
shaitane:
Tu as fait une allusion comme quoi les chevaux de westerns etaient + surs que ceux de classique...
Pour qu'un cheval devienne sûr il faut qu'il passe par le stade d'aprentissage ou il n'est pas encore sûr...
Metteriez-vous un casque a ce moment la alors?
marcel benhur:
après toutes ces théories variables,je trouve qu'il est dangereux de faire l'apologie
du "sans casque"j'ai pratiqué de nombreuses années (en extérieur) sans.Je fais de
la moto tout terrain et il ne me viendrai pas a l'idée d'utiliser tête nue.
La patique de l'équitation est aussi risquée.Qui peut prétendre avoir le cheval qui ne chutera jamais.Tout ça uniquement pour une question de look!
shaitane:
--- Citation de: "marcel benhur" --- Qui peut prétendre avoir le cheval qui ne chutera jamais.Tout ça uniquement pour une question de look!
--- Fin de citation ---
:oky:
Et perso j'adore ma bombe...ca donne un super look :lol:
thierry:
Ben,
--- Citer ---Je n'ai rien contre les westerneurs mais au moins respectez notre facon de monter!(je ne m'adresse pas a tous les westerneurs!)
OK on diminue le risque d'accidents graves avec un cheval sûr, mais on diminue ENCORE + le risque avec un casque...
Et qui de ce forum, dans sa vie, a montée QUE des chevaux sûrs...?
--- Fin de citation ---
Ouais, OK pour le encore plus avec un casque!
J'ai rien vu qui concernerait du non respect des westerner vers d'autres,
faut arrêter avec ce truc, çà vire à la parano!
Babou:
Bin, il a été sous entendu que les chevaux "classiques" sont moins bien éduqués (phrase citée par moi même un peu plus haut) :blush: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique