Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mettez Vos Bombes! Et Ouvrez Vos Couteaux!
LandReveur:
etrier k'vall pour moi, donc de securité, de toute façon un couteau meme fermé se rouvre, j'ai eu l'occasion de le constater, pour la bombe, il y a bien longtemps que je ne me pose pas de question et que je la porte
kaso:
--- Citation de: "marry" --- moi c bombe et etriers de sécurité......
--- Fin de citation ---
idem pour moi
aureltheboss:
non ma juju n'a rien eut. Plus de peur que de mal pour elle. Je me demande ce qui lui as fait si peur...Tout comme je me demande comment elle a pu savoir que le chemin menait tt droit aux écuries alors que l'on ne l'as jamais pris ensemble.
catbabou:
j'ai équipé mes étriers de coques à 15€ pour avoir un plancher plus grand et plus confortable pour les rando, mais ça présente aussi un aspect sécurité non négligeable.
système de fixation
voilà ce que ça donne monté
et quant au casque comme vous pouvez le constater, je ne sors jamais sans même si ça fait playmobil, ce casque présente l'intéret d'être hyper léger, et aéré, et le blanc dans le sud c'est plutot mieux rapport au soleil, c'est un LAs d'endurance.
4c6:
j'ai les mêmes coques que toi catbabou :flowers: .
Il faut de temps en temps vérifier que le système de fixation est bien sérré car à la longue ça peut bouger (je n'y avais pas pensé et j'en ai perdu un :blush: )
Pour ce qui est du casque, je viens de tester : et bien ça fait très mal en l'ayant alors je n'ose pas imaginer ce que cela serait sans. En tout cas je l'ai toujours mis et il n'est pas prêt de me quitter :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique