Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Problème Au Galop...
PetitGalop:
Ben si elle galope à juste en longe et à faux monté, il ne te vient pas une idée ?
Soit le poids du cavalier lui crée une douleur qui l'empêche de galoper sur le bon pied (tu as l'air de penser qu'on peut écarter cette hypothèse), soit le cavalier a une attitude qui provoque le galop à faux (main blocante, assiette décalée, cavalier penché, poids du corps mal réparti, etc...)
zigara:
Oui pareil que Petit galop, cela vient surement du cavalier.
Comment demandes tu exactement ton galop? Ou ca?
Oui surtout au debut bien récompensé quand elle galoppe juste.
Niki:
ça m étonnerais qu elle ait un problème musculaire car elle a été controlée par l osthéo il y a 2 semaine et samedi par une masothérapeuthe(qui travaille sur les muscles) et aucun problème...(c est un très bon ostéo)
De plus on a les 3 un bon niveau et elle fait ça avec tout le monde... meme quand je prenais des cours avec!
c est clair que des qu elle est a juste, je lache les renes, félicite avec la voix et flatte et ce a chaque fois.
départ au galop comme appris aux cours mais vu qu elle galope sur le faux a droite, je mets un peux plus de poids a gauche, jambe gauche en arrière et droite a la sangle et je lui tourne la tete légérement vers l extérieur pour essayer de l obliger a galoper sur le bon, j essaie aussi des fois a la fin d une volte.
elle fait ça evc tout le monde, meme quand elle était en club, la fille de la mono qui monte vraiment très bien n y arrivait pas non plus :ermm:
vous pensez que ça peut poser des problèmes si elle galope a faux sur cette main? si oui les quels?
ah oui et elle a aussi une très bonne selle western, qui lui va bien niveau morpho, mais je pense pas qu elle ait un problème de ce niveau car elle l a toujours fait!
c est possible qu elle se sente mieux a faux? ( avant elle galopait toujours a faux, des 2 cotés et la mono disait de la laisser car elle galopait, car quand elle est arrivée, elle était pas facile surtout pour le galop alors si elle galopait c était déjà bien...)
moi !:
Elle a un problème d'aplomb peut-être ?
Et en faisant des voltes de plus en plus petites toujours tête à l'intérieur exagérement (et à l'extérieur pour essayer, tiens) ?
Niki:
alors elle a été au Tierspital l été passé et ils ont rien vu qui n allait pas, il lui ont fait un bilan général, mais pas de radio, en tout cas elle a de bonnes jambes solides car c est une demi-trait :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique