Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Hippodrome Public?

<< < (3/4) > >>

gilda06:
 ce jour là n'oublie surtout pas le photographe ! moi j'ai pas de photo de cette matinée là et en plus je ne connaissais pas le sab à l'époque (suis même pas sure qu'il existait déjà)

cricri:
 j'ai essayé une fois sur une piste d'entrainement privé avec mon trotteur, et c'est vrai que je me suis sentie en securité parceque je n'ai pas pensé aux eventuels trous de lapin , de racines qui depassent et autre surprise de ce genre tu peux vraiment tout lacher et  en profiter un max!

mimiesouris:
 j'ai tenté la piste d'entrainement dans une écurie de trotteurs, avec une juju en trot monté (oh bonne mèreuh!!!!!! :w00t: ) ça décoiffe, adrenaline assurée :lol:  

Amélie et Edelweis:
 par chez moi l y a beaucoup de piste d'entrainement privé
il y a aussi les piste d'entrainement pour les galopeur qui sont accessible tous les apres midi pour les licencier tourisme equestre (pour les autres je sais pas)

cyrene11111:
 moi j ai eu l honneur de fouler un hippodrome belge mais.................

.............................;

............................;

............................

....................................

à pied  :lol: avec les copains nous avons fait une course de deux pattes

c est sur que lorsque l on constate la qualité du sol sous nos pieds on se dit qu'avec un cheval cela doit le faire

enfin pas avec le mien , il a une bonne pointe de vitesse, mais vu que c'est un trait leger, il n a pas l endurance d un pur ou d un trotteur  :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique