Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Entorse Du Boulet
Appaloosa911:
--- Citation de: "iberikfreak" --- :blink: bah décidément, tu n'as pas de chance non plus avec ton Hungaro!! :crying:
--- Fin de citation ---
Comme tu dis ! Ras le bol :-(
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de mettre le pied dans le l'eau asez chaude contenant beaucoup de gros sel ?
cricri:
--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "iberikfreak" --- :blink: bah décidément, tu n'as pas de chance non plus avec ton Hungaro!! :crying:
--- Fin de citation ---
Comme tu dis ! Ras le bol :-(
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de mettre le pied dans le l'eau asez chaude contenant beaucoup de gros sel ?
--- Fin de citation ---
ca marche pour les humains pourquoi pas pour les chevaux , tu peux tjrs essayer .... non? ca peu pas lui faire de mal
Amélie et Edelweis:
Je met l'argile a temperature ambiente
je ne la retire pas a l'eau je frotte doucement et je remet une couche sur le reste
Appaloosa911:
J'ai arreté la cryo hier. Donc il aura eu 3 jours soit 6 pulvérisations. Là, je viens d'acheter une pochette de gel à mettre au congel, puis à fixer sur le membre. Et j'ai pris du TENDILAX ANTIPHLOGISTINE. comme ca je pourrai alterner froid et chaud (c'est une cavalière qui m'a conseillée). Ensuite je mettrai de l'argile normale.
Vous en pensez quoi ?
Amélie et Edelweis:
c'est pas mal
mais lmes pochette sont valable maxi 1demie heure donc je serais toi je fais la pochette 15mn et j'enchaine sur l'argile
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique