Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Une, Deux, Heu ... 3 Petites Nouvelles ...

<< < (4/6) > >>

elexir27:
 Bienvenue sur le sab  :cow:
Tes filles sont magnifiques

pinkdawn:
 bienvenue!!!! ta jument et son poulain sont magnifique, j'aime beaucoup ce type de petit chevaux, moi j'ai une appaloosa/pur sang arabe et je suis aussi de haute-savoie  :biere2:  , tu est de quel coin exactement?  :-D  

anksu:
 bienvenue  :ptitebiere:  

quiksie:

--- Citation de: "pimousse8" ---Bonjour !  :):

petite question, je suis étonnée par la robe de la pouliche qd on voit la mère, est-ce une pure criollo elle aussi ? tu peux lui faire des papiers de france ? comment ça se passe avec le studbook ?
--- Fin de citation ---
Le terme Criollo est en faite l'appelation exacte de la race (pour les purs races inscrit au SB Argentins). Mes 2 loulouttes sont si on veut vraiment s'en tenir aux papiers des chevaux d'Amérique Latine ou chevaux Argentins. Elles ne sont pas inscrite au Studbook Argentins elles viennent d'élevage familiaux typique de la culture Gauchos (comme presque tous les Criollos qu'on trouve en Europe). En faite ma jument a un livret d'accompagnement reprenant toutes les caractéristiques de base la concernant. Pour ce qui est de la France il faut savoir que la race Criollo (chevaux inscrit au StudBook Argentin) n'est pas reconnue. Pour ce qui est de la couleur d'Incas et bien nous ne savons qui est le père elle a été saillie en Argentine (mais c'était pas prévu, ils vivent en troupeau et en semi liberté avec un seul étalon pour éviter les consanguinité. Nous ne savons pas de quelle robe est son père mais certainement Alezan avec de grandes Balzanes blanches (robe présente également chez les criollos). A priori elle aura les crins délavés (en ce moment elle a mis sont poils d'hiver qui est vraiment fonçé... il faut dire que nous habitons à 1000 mètres ça les dépaysent on va dire ! lol

Voilà voilà !

Pinkdawn je suis près d'annemasse également et d'après ce que j'ai lu tu es de Bons-en Chablais est ce chez Charmot ?

quiksie:
 Désolée pour les fautes d'orthographes elles me font mal aux yeux  :lunette: la prochaine fois je me relis c'est promis :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique