Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Acquisition Dun Selle Francais
onigiri:
il faudra que tu aménages ton pré avec une cloture électrique, le barbelé est dangereux pour le cheval
de plus, ton pré est-il suffisament grand pour aménager plusieurs parcelles ?
au niveau du cout par an ou par mois, tu l'estimes à combien ?
Niki:
a ta place je réfléchirais vraiment bien... as-tu le temps de t en occuper tout les jours?
si t as un problème avec ton cheval qui t aideras?
tu voudrais pas avoir une demi-pension a ton club avant de faire le grand pas?
passer du manège a la vie en "solitaire" est vraiment l oposé!
t as pas répondu a notre question "sera-t-il seul??" car il pourrait vraiment s ennuyer...
jessy88:
--- Citation de: "onigiri" --- il faudra que tu aménages ton pré avec une cloture électrique, le barbelé est dangereux pour le cheval
de plus, ton pré est-il suffisament grand pour aménager plusieurs parcelles ?
au niveau du cout par an ou par mois, tu l'estimes à combien ?
--- Fin de citation ---
je ne sais pas trop mais le trooteur est plus dans mes moyens que le selle francais toute maniere jirais au prés 3 foi par jour le matin le midi et le soir et j'ai une journée de re^pos par semaine le jeudi donc voila
constance.bzh:
tu sais dans les selles français il y a tous les genres, je sais de quoi je parle il y en as plusieurs qui font de la compet a haut niveau dans mon cub , perso j'aime aps sauf un par fedor de seves qui est absolument sublime ( photos a l'occas ! ) dans les OI tu peux en trouver a ton gout !! qu'est ce que tu aime dans le SF ?
onigiri:
crois moi avec l'hiver, la boue, la pluie, le froid, la nuit... aller dans le pré 3 fois par jour on s'en lasse vite :lol:
en premier lieu, fais ton budget, avec une colonne de toutes les dépenses qu'occasionne un cheval
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique