Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Reprise Libre En Musique

<< < (2/6) > >>

MelQC:
 Effectivement, c'est long et difficile!

Faut trouver des morceaux de musique qui vont bien avec les allures du cheval et ce qu'il "dégage"... tout en se combinant bien avec différents mouvements...

Puis faut monter un parcours qui respecte les transitions imposées par la musique... Bref, vraiment pas simple! Moi j'ai fait le parcours à partir de la musique parce que je suis loin d'être DJ, mais à un plus haut niveau, ils font probablement l'inverse : musique en fonction de la reprise...

C'est vraiment agréable à faire en tout cas!

Taïga:
 y a-t'il un moment où on a l'impression que le cheval répond davantage à la musique qu'au cavalier ?

MelQC:
 Oui effectivement, ils font bien l'association et finissent par anticiper :) Mais ce n'est pas toujours pratique puisque plusieurs deviennent vite excités.

nadaye:
 Oulala! j'adore le moment des changements de pieds au galops sur le lac du connemara!!

zigara:
 J'aime pas trop Anky, mais c'est vrai que son changement de pieds au galop sur les lac des connemara est sympa!!!!!!! Elle aime bien les Frenchy d'ailleurs la Anky dans le choix des musique.

J'ai aussi regardé les autres concurants pour le meme concours je pense, c'est pas mal, un gris nous fait un passage et piaffer au temps avec la musique de Moulin rouge, grandiose, il ne perd pas le rythme!!!

Pffffff quand on voit comment on galère a faire une pauvre epaule en dedans parfois :lol:

Par contre, aprés y'a d'autre video sur des " amateur"  :lol: c'est pas la meme chose :lol:  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique