Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Genetique De Robe

<< < (4/15) > >>

Thalis:
 pour moi c'est un rabicano. m'enfin ça peut aussi etre les deux :D

Carousselle:

--- Citation de: "Thalis" --- m'enfin ça peut aussi etre les deux :D
--- Fin de citation ---
lol, effectivement

Loune:
 Je suis bien curieuse et j'avoue que la génétique des robes m'intrigue (  :ph34r:  ), j'ai trouvé ce post suite à une recherche et après la visite d'un lien récemment donné par Magali dans un autre post.
Déjà, merci pour les explications données plus haut, elles sont très claires  :oky:
Et...en attendant le livre de Magali (  :-D  ) ... j'aimerais bien ( si ce n'est pas trop demander  :ange:  ) de plus amples renseignements. La suite du cours en quelque sorte.  :D  
Vu que j'ai tout à apprendre, je n'ai pas de question précise à poser... je voudrais juste quelques éléments de base, histoire d'être capable de comprendre des notations telles que Ee, etc... Quels sont les différents gènes possibles ? Lesquels sont récessifs/dominants ? Quelles combinaisons possibles ?
Et là, mais ce serait vraiment la version de luxe, des photos pour appuyer le propos seraient les bienvenues  :stuart:
Je reconnais que j'en demande beaucoup alors si vous pouvez me fournir ne serait-ce que quelques pistes, des sites, des shémas, des liens vers le Sab ( mis à part ce post, je n'ai rien trouvé d'assez "didactique", les autres sont essentiellement des réponses à des questions bien précises, souvent pour déterminer la couleur d'un cheval et... plonger dans un tel bain pour un non-initié est assez vertigineux  :ermm:  )
Merci!
 :blush:  

amira:
 Si tu parles un peu anglais ce site explique pas mal de chose en génétique.

Génétique

Loune:
 Ah merci ! Ce n'est pas le même que celui que j'ai vu aujourd'hui ( en anglais aussi ). Tant mieux, je réviserai mon anglais avant la rentrée, autant que ce soit avec un sujet qui m'intéresse  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique