Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Genetique De Robe

<< < (2/15) > >>

franck:
 De plus le risque est overo x overo si les deux parents sont porteurs du gène LWO si un seul est porteur aucun risque d'avoir un produit LWO.
Il y a aussi de recensé des LWO issus de tobiano x tobiano et avec des solids également.
 

typhoon:
 j'y comprends rien du tout... je suis complètement paumé entre les tobiano, overo, sabino, frame,WW, Ww et autres LWO :wacko:  :crying:

désolée mais une petite description simple avec photos à l'appui pour chaque type serait pour moi (et je pense pour beaucoup d'autres) une grande aide... :blush:  

Thalis:
 franck : sauf que les tobianos porteurs LWO seraient en fait des tovero avec le frame overo sous forme minimale. idem pour les solids qui sont des overos minimums.
les overos non porteurs LWO sont plutot des sabinos.

amira:

--- Citation de: "typhoon" --- j'y comprends rien du tout... je suis complètement paumé entre les tobiano, overo, sabino, frame,WW, Ww et autres LWO :wacko:  :crying:

désolée mais une petite description simple avec photos à l'appui pour chaque type serait pour moi (et je pense pour beaucoup d'autres) une grande aide... :blush:
--- Fin de citation ---
J'ai un peu de mal aussi avec les robes pies, donc si quelqu'un a les photos de chaque avec description je suis aussi preneuse.  :wacko:  

mystik_du_68:
 euhhh ce quoi Lwo ??? (le boulet du jour c'est moi !!)


pour les photos jss d'accord!!

jpeux juste montrer mon cheval, c'est un overo

coté pile


coté face



a vous!!!!
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique