Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Est Ce Bien Raisonnable
LandReveur:
trougnette tu devrais jeter un oeil a ceci
Mais avant...
L'EST OU LA SUITE??????? :grmbl: :grmbl: :grmbl: :grmbl:
(vais devoir envisager des retortions genre privée de dessert quand tu va venir nous voir a force de d'attendre la suite de tes recit :ange: )
pomme de pin:
Trougnetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-(
Je la refais en violet, ça va l'attirer :w00t:
Trougnetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Euh au fait Trougnette, pourquoi cette passion pour le violet ? Si t'as 5 mn (après avoir écrit la suite, hein !), tu me raconteras ???
gilda06:
TTTTRRRRRROOOOOUUUUUUUTTTTTTTTRRRRRRRROOOOUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suiiitttteee !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon.............. :ange:
Trougnette:
... comme dans ce club, il n'y a qu'un bac à sable, il faut faire la détente dans le même bac à sable que le parcours. Maman a eu la grande chance de détendre la 1ère.
Naba, un peu perdu tout seul dans le bac à sable, m'a appelé plusieurs fois, j'ai répondu juste une fois pas trop fort: c'est qu'il faut qu'il apprenne à se débrouiller seul le jeunot!
Maman a commencé par lui demander de se concentrer, elle a vérifié l'accélérateur et les freins. Pour la direction, on s'approchait plus du semi- remorque rouillé que du leste chat mais bon... :-D
Et puis, il y avait le bidet (pas Jazz!), vous savez, le gros machin bleu qui fait très très peur. Naba s'est approché doucement avec le style de l'autruche: la tête dans le sable. Maman ne le poussait que lorsqu'il s'en désintéressait. Naba avait les oreilles qui disait: j'y vais ou pas? Je saute ou je marche dessus?
Au bout de 30 sec, il a essayé de faire un mix des 2, entre je marche dessus et aïe aïe aïe cette chose veut me manger. Il a son style le petiot, à travailler...
Il a eu un bonbon, pas moi!
Ils y sont retournés dans l'autre sens, il a pas réfléchi et est passé en marchant dessus, assez vite.
Il a re- eu un bonbon et moi j'en ai re- pas- eu.
Maman l'a mis au galop et il s'est fait disputé parce qu'il ne voulait pas galoper sur le bon pied.
Les 1ers sauts, c'était rigolo à voir, il savait pas trop comment faire avec ses grandes gambettes: une fois trop loin, une fois trop près mais toujours trop haut par rapport à ce qu'il fallait passer. Il faisait de l'excès de zèle.
:D
ydalgo:
:w00t: La suiteeeeeeeeee!!!!!!!!!!On veut les photos de Naba qui saute!!! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique