Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Est Ce Bien Raisonnable

<< < (18/22) > >>

Breizhflam:
 super on a enfin eu la fin!!!

Bravo o Naba mais alors ouh le photographe!!!!*

Pov Tino tout déçu....mais pourtant comme dis plus haut il avait pourtant l'attirail pour le parcour...que c'est-il passé pour ce changement d'avis?

tam:
 Bravo naba :clapclap:

Trop fort se Tino lollll et puis la fugue et pas mal non plus du manege au boxe  :lol:  

cricri:
 j'ai tout lu d'un coup , et j'ai passé un super moment :clapclap:  :clapclap:

Peut-être n'etes - vous pas encore prets pour faire coupe du monde  :D      mais votre prestation est plus qu'honorable et je tiens a vous adresser mes FELICITATIONS  a toi et Naba et un gros gros calin a Tino :kiss:  

mystik_du_68:
  :-o  bravo a naba !!! c'est geniale 3eme pr une premiere!!!!

mais comme les autres pourquoi papy tinon a pas sauter???

Trougnette:

--- Citation de: "Breizhflam" --- super on a enfin eu la fin!!!

Bravo o Naba mais alors ouh le photographe!!!!*

Pov Tino tout déçu....mais pourtant comme dis plus haut il avait pourtant l'attirail pour le parcour...que c'est-il passé pour ce changement d'avis?
--- Fin de citation ---
Bon, je vais comment dire qu'à la décharge de mon homme, il devait tenir le Tino en plus et prennait en main pour la 1ère fois mon APN.
Parce que sinon, il fait de très belles photos (si si :blush: ), mais la pellicule dans son argentique ne correspondait pas à la situation de la prise de vue... :ange:

Ben comme tous les CSO, il y a avit une heure de retard et je devais être sur Paris à 15.00; ce sera pour le prochain CSO!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique