Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Jouets Pour Le Boxe
Bettyboop:
--- Citation de: "PetitGalop" ---
--- Citation de: "Bettyboop" --- Hello,
je cherche à acheter un jouet pour le boxe de mon cheval, mais je sais pas quoi prendre.
y a les bonbons LIKIT (juste le bonbons avec le porte bonbon et une corde...)
ou une espèce de balle rouge avec le porte bonbon LIKIT au dessus....
En fait j'hésite à prendre cette balle rouge avec le porte bonbon, mais j'ai pas bien compris, il faut mettre quelque chose dans la balle ?? :huh:
--- Fin de citation ---
L'un des chevaux dont je m'occupe a un bête ballon de plage suspendu dans un filet à foin, dans son box, ça peut être pas mal pour teste, au début, non ?
--- Fin de citation ---
effectivement. :lol: :D
Trougnette:
On a testé le likit avec les gris: Tino, bien entendu, ça lui fait peur mais il aime bien le bonbon si je lui tiens sans le support, mais sans plus.
Naba s'en fout!
Vaillant et coca ont descendu celui à la réglisse en même pas une semaine. Après, faut peut être testé tous les goûts :wacko:
Sinon, un bout de chaine tout bête accroché à la porte du box, c'est très efficace et pas cher.
Et pou ceuax qui utilise le filet à foin, planquer des "extras" dedans, ça rend le filet à foin beaucoup plus attractif (sauf pour Tino bien entendu qui a eu peur des bouts de carottes qui en tombaient!)
Arizona girl:
Black et Odemar ont un vieux ballon de basket...crevé ! Comme ça ils peuvnt l'attraper entre leurs dents et faire "non non non non non non non....." en secouant la tête très fort :stuart: au bout d'un moment, el ballon tombe, il faut aller le reprendre.
Attention, quand Abyss est dans le coin, elle va leur piquer leur ballon !
Odemar et son ballon (dommage, sur la photo, il ne fait pas "non non non non ....")avec :rire:
Et abyss qui a piqué le jouet:
Noumeah:
pareil, j'ai investit dans un Likit, en pensant que ca l'amuserait plus que de balancer mes affaires que j'accroche a portée de nez ....
que dalle :wacko: , il touche pas à son jouet et continue de balancer MES affaires :lol:
chépa, ca doit etre plus drole un filet qui vole plutot qu'un bete truc suspendu :ermm:
Bettyboop:
je crois que je vais acheter 1 ou 2 pierre likit et que je vais les accrocher avec de la ficelle ca me coutera moins cher que tout le reste !!!
et je vais tenter le filet a foin avec des trucs dedans... lol sait ont jamais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique