Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Jouets Pour Le Boxe
Ivanhoe:
Au club, on a un jeune qui tappe tout le temps, contre l'ennui, on lui a mit un plot DDE et un ballon dans son box, il les secou tout le temps, ca l'occupe ... En liberté, il prend les barres d'obstacle avec ses dents, et les enmènent à l'autre bout du manège ! Lol
Arizona girl:
--- Citation de: "Ivanhoe" --- Au club, on a un jeune qui tappe tout le temps, contre l'ennui, on lui a mit un plot DDE et un ballon dans son box, il les secou tout le temps, ca l'occupe ... En liberté, il prend les barres d'obstacle avec ses dents, et les enmènent à l'autre bout du manège ! Lol
--- Fin de citation ---
Black aussi faisait ça quand le le lâchais dans le manège pour qu'il se défoule....il adorait les "carottes", il levait la tête avec une carottes (les orange et blanches, les cônes de chantier) et n avait l'impression qu'il jouait de la trompette...
tché:
moi j'ai accroché un vieux ballon avec des ficelles à foin.........elle le secoue de temps en temps, mais de toute façon elle trouve toujours une connerie à faire surtout ne jamais rien oublié dans son parc, un jour j'avais oublié une polaire elle en a fait de la charpie, j'avais mis un super autocolant sur la porte de l'abri à foin elle l'a décollé et l'a mis en miette, et à la demi saison lorsque je mets une couverture un peu plus lègère sur le dos de tché ( qui est avec elle dans le parc) elle lui attrape la dechire et enleve toute la bourre qui se trouve à l'intérieur :crying: une vrai catastrophe cette pouliche quand elle si mets........ :D
Trougnette:
Ah oui tiens, j'avais oublié: le Tino adore décrocher les plaques de sa porte!
Trougnette:
Ah oui et aussi: mettre mes clés dans son bac à eau!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique