Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Pré à Tout Prix? (avec Plein De Défauts)
Carlita:
Les taupes ça va c'est tout petit (pas plus gros qu'un poing) donc pas trop de risque, par contre regarde si il n'y a pas lapin, j'ai pu voir les dégâts occasionés sur une jument qui s'était pris le pied dans un terrier en plein galop, c'est pas joli joli.
Fandango:
Prends les deux, le premier est trop petit, ça fera juste pour une semaine de temps en temps (à peine). Mais ça vaut le coup quand même, rien ne remplace une herbe verte dans le quotidien du cheval (on parlait de l'ennui, ça vaut bien 1000 baballes...).
Le deuxième est magnifique, si tu peux y mettre tes chevaux derrière les foins, ce serait le top. Tu n'as pas l'air d'avoir des chevaux particulièrement excités, je ne poserais pas trop de question au sujet des trous...)
Ivanhoe:
Pourquoi pas lacher les chevaux dans le verger de temps en temps l'hiver, et après le foin, dans le grand pré ? Possible ?
Arizona girl:
--- Citation de: "onigiri" --- ils sont bien sympas ces prés je trouve !
au niveau cloture, c'est comment ?
--- Fin de citation ---
:-) Justement, il n'y a rien !
Le champs derrière chez moi est destiné à devenir constructible....dans 10 à 15 ans. D'ici là, j'aurai peut-être des sous pour acheter un p'tit 1000 m en constructible pour y mettre les dadous...et je ferai une écurie + une petite maison de cow-boy au milieu, genre saloon avec la "veranda" (type US pas à la fraçaise) et l'abruevoir à l'endroit où on attache les chevaux...et je serai peut-être maire d'ici là....comme ça je mettrai mon étoile de sherif (presque) véritabel que j'ai acheté à Grand Canyon Village....LOL
On peut rêver non ? :):
Je projette d'acheter de la clôture élec chez La Sang*** et des piquets pas trop chers.....
Mais avant, il faudrait que je sois sûre de mon coup !
Bettyboop:
le terrain derrière le paddock est bien cool, le paysan devrait être OK de te le "sous louer".
par contre si c'est comme en suisse, parfois ce sont des compensations écologiques (pas le droit de faire paturer des animaux, ils recoivent des subventions de l'Etat pour ca) du coup là... c'est râpé
mais chez vous ca doit pas etre comme chez nous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique