Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Collier De Chasse

<< < (11/13) > >>

mhb:
 "évites d'êtres" et pas "évites d'autre"...  

Carrousel:
 Bravo, quel humour !!!

Carrousel:
 (mhb)

Carrousel:
 Pour le steak de cheval !!!

C'est d'un gout...

Babou:

--- Citation de: "pikinette" ---Je parlais plutôt de concours plus "modestes", genre inter-clubs, pas des JO ...

--- Fin de citation ---
C'est vrai que dans les "petits concours", on voit parfois des choses pas très jolies, mais dans l'ensemble le type de cavaliers décrits plus haut est quand même rare. Et les moniteurs veillent à leurs chevaux, ils y tiennent (physiquement : c'est leur moyen de travail) mais aussi et je te l'asure, souvent moralement.

--- Citer ---
--- Citer ---Tu me diras comment tu fais quand tu as 3 "vieux" à sortir, et que dans l'épreuve d'après tu as 3 "jeune", comment tu fais pour gérer le grooming du cheval seul !
--- Fin de citation ---

Et les sortir en moins grand nombre,mais plus souvent, pour pouvoir s'occuper mieux de chacun d'eux c'est pas mieux ?

--- Fin de citation ---
Bin, quand c'est ton boulot, que tu as à ta charge de sortir en concours les 10 chevaux différents de dix propriétaires différents, tu ne peux pas en privilégier certains.
Et le groom est là pour t'aider (c'est son boulot, il est payé pour). Le cheval est pas moins bien traité parce que c'est le groom qui s'en occuppe et non son cavalier.
Tu sais la vie d'un cavalier pro est totalement différente de celle du cavalier de loisir (je parle en connaissance de cause, mon ami étant ex cavalier pro, et sa meilleure amie l'étant toujours).

--- Citer ---Il y a de grands cavaliers qui "snobent" (excusez moi l'expression) les cavaliers plus modestes et ne les regardent même pas.
--- Fin de citation ---
Y'a des c** partout... ça n'a rien à voir avec la façon de monter.

--- Citer ---Il y'a d'ailleurs des clubs où il y a des installations différentes pour chaque classe de cavaliers (clubs, propriétaires, concours). Chacun son clan et attention le drame si l'on se trompe de carrière ...
--- Fin de citation ---
Ce n'est heureusement pas le cas de la plupart des clubs.

--- Citer ---
--- Citer ---Tu ne connais vraiment pas le haut niveau équestre...
--- Fin de citation ---
Non, mais je n'y tiens pas spécialement ...
--- Fin de citation ---
Dans ce cas ne te permets pas d'émettre un jugement. Comment peux-tu juger le milieu du haut niveau équestre, en admettant ne pas le connaître ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique