Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Box Démontable?

(1/3) > >>

hydja:
 Coucou tout le monde! Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté mais je suis vraiment très occupée, entre les cours et Hydja qui à une mamitte qui dure.....

Donc mon papa compte faire l'achat d'un box démontable et on voudrait en savoir plus. Si quelqu'un peut nous renseigner ça serait gentil.

Merci d'avance ^^

mimiesouris:
 angèle en a 2 je crois...

mais pourquoi démontables? c'est pas très difficile de le fabriquer soi même, enfin, je dis mais je dis rien  :blush:  

mystik_du_68:
 il me semble que cheval liberté en fait, faut les appeler..

angèle:
 j'en ai deux mais je les loue en attendant d'avoir enfin mon permis de construire pour agrandir la petite dépendance qui sera transformée en deux boxes plus séllerie...
si ça t'interresse d'en acheter je sais que ça coute en gros 1500 euros pièces mais tu peux en trouver d'occasion moins chère .Plaines-ère en acheté 6 il ya peu de temps mais je ne sais pas à quel prix...
si tu tiens à acheter neuf ,cheval liberté en vend ,les miens viennent d'un autre fabricant qui ne se trouve pas très loin de Troyes!
pour les avoir testé en gros depuis novembre je trouve ça bof...surtout si tu est dans une région venteuse ou très pluvieuse la toiture des miens est tombée pendant une tempète et je suis obligée de vider l'eau qui se bloque sur la toiture régulièrement car pour un week'nd c'est génial en fixe meiux vaut retrousser ses manches et construire un abris ou carrément un boxe!
moi j'ai hate de les rendre...
j'espère t'avoir apporter ce que tu voulais savoir si tu as des questions plus prcises n'hésites pas mets moi un mp.

hydja:
 Ouais mais c'était en attendant d'avoir une box solide en fait! Bah je vais essayer d'appeller les magasins que vous m'avez indiqué! Merciii

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique