Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Boots Aigle Quercy...  (Lu 14630 fois)

elicendi

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Boots Aigle Quercy...
« Réponse #30 le: mars 30, 2007, 11:37:47 am »

à un moment une amie m'avait passé des bottes aigles, elle les avait achetées en brocante, presque neuves, super classes, mais pas sa pointure

mais la mienne ^^

je les porte, je vais chercher les chevaux au pré, on me fait remarquer mes bottes bien classe

au retour je suis très tentée de monter à cru

pendant le cours j'en peux plus, ça fait trop mal, je peux plus appuyer dans les étriers, je finis par terre, là quand même j'enlève les bottes

deux énormes ampoules, j'ai du porter des tongues pendant des jours après ça ...

du coup je n'ose plus acheter de bottes ou chaps qui font mal au début, j'ai peur que ça fasse trop mal ...

comment savoir si ça va passer avec le temps ou si c'est vraiment trop douloureux pour être adapté ?

Colomba

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Boots Aigle Quercy...
« Réponse #31 le: mars 30, 2007, 12:03:21 pm »

J'ai la peau très fragile, donc les Quercy, ça l'a pas fait. Après quelques tentatives qui m'ont valu de boiter plusieurs jours pour cause d'ampoules à sang et d'une raideur insupportable au niveau du talon, je les ai revendues. Il faut avoir du cuir sur les pieds pour les faire ces boots !
Bref, à l'époque, j'ai racheté le modèle de chez décath, il restait que des "orange" ! Super confortables, pas chères, je les ai gardé 5 ans et elles en ont vu de toutes les couleurs ! Mais impossible de retrouver les mêmes...

Filly_ball

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Boots Aigle Quercy...
« Réponse #32 le: mars 30, 2007, 12:09:25 pm »

J'vous raconterai ... Moi aussi j'ai les pieds sensibles mais on m'a dit qu'il fallait passer le fameux cap "bobo" et qu'après elles allaient se faire ... :trefle:

Au pire, je peux toujours mettre des pansements en préventif  :blush:

De toute façon, j'ai horreur des "toutes molles" qui tiennent pas le pied comme c'est le cas des 3/4 des paires que j'ai essayées ...

calista

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Boots Aigle Quercy...
« Réponse #33 le: mars 30, 2007, 12:46:27 pm »

MDR Filly ball la poisse!!! :oopselaaa:

En tout cas j'ai égalment les pieds sensibles et pourtant j'ia même pas eu d'ampoules, j'ai tout même eu assez mal derrière le talon!! Et quand j'ai enlevé mes chaussettes, c'était simplement très rouge!!

Je pense qu'il y a pire comme mauvaise expérience...je m'en tire pas trop mal! :lol:  

pharas

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
Boots Aigle Quercy...
« Réponse #34 le: mars 30, 2007, 01:04:53 pm »

un truc qui marche bien et qui évite ces désagréments l'huile de pied de boeuf à tartiner sur les chaussures neuves pour les assouplir, et aussi les casser à l'arrière (les plier) car c'est souvent là (en tout cas pour moi) que je fais des ampoules, et avec cette technique ...... plus rien !!! :D  
Didi